Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard...

... Les maraudeurs sont en 5ème année!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Le livre maudit ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

[ Le livre maudit ] Empty
MessageSujet: [ Le livre maudit ]   [ Le livre maudit ] Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:34

C'est juste pour faire remarquer que ça y est, l'aventure à commencée !

Viendez nombreux les gens !

--> Si vous voulez y participer, venez juste poster votre arrivé à la salle.

--> Si vous desirez participer mais que pour une mystérieuse raison vous ne pouvez pas, envoyer moi un MP !

--> Si vous avez un manque de motivation (oui, ça arrive ) encore une fois, Un petit Mp^^

--> Si vous ne voulez pas ou plus partciper, encore une fois, faites le moi savoir par MP, je ne vous en voudrais pas, vous savez ! Malgres la réputation que me font certaine, je n'ai encore jamais manger personne...

Evidament, je ne demande pas de détails ni d'explication quand à votre envis ou non de participer ^^

Je n'oblige personne à venir, car si vous ne voulez pas y participer, vous y forcer serais d'un part, un manque de respect à votre égard mais en plus vous ne pourriez pas jouer correctement.

Mais s'il vous plait ! Juste un petit Mp me confirmant ou non votre participation serais la bienvenue... Histoire que Tanis Syrinne et Oscar ne reste pas à jamais dans cette salle à attendre l'arrivé d'élève qui ne viendraient jamais...goutte

Voilà ! Bon jeu supporter

[ Désolée de squatter les annonces mon escargot, mais j'aimerais bien savoir si j'attend encore l'arrivé d'élève ou si je redémarre l'aventure... ]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hopkins
Poufsouffle, 5ème année
Mary Hopkins


Nombre de messages : 247
Age : 36
Citation : Je suis désolée! -_-'
Date d'inscription : 11/09/2005

[ Le livre maudit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le livre maudit ]   [ Le livre maudit ] Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:57

Je t'en pris, squatte, squatte!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

[ Le livre maudit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le livre maudit ]   [ Le livre maudit ] Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:04

Juste pour signaler au nouveaux !

Si vous voulez l'une de ces fameuse lettre et participer... Il n'est pas trop tard ! Un petit MP pour me demander et zouuu !

Pour lire un peu en quoi consiste cette... "aventure", il faut cliquer ici

Ca explique aussi les rêgles... Pas la peine par contre de lire les pages suivantes... la première suffit extase

ET si une certaine Tanis passe par là... On t'attend... joie Ainsi que Molly ! Mais je la vois moins souvent connectée... Quelqu'un à des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Jones
Serdaigle, 5ème année
Rouge Jones


Nombre de messages : 99
Citation : Quoi qu'il arrive... NAGE DROIT D'VANT TOI!
Date d'inscription : 22/04/2006

[ Le livre maudit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le livre maudit ]   [ Le livre maudit ] Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:50

Finalement, je vais peut-être pouvoir squatter...

Suffit de trouver l'excuse, maintenant, parce que je ne PEUX pas me perdre... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Le livre maudit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le livre maudit ]   [ Le livre maudit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le livre maudit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [le livre maudit] Act 1
» L'aventure du livre maudit...
» [ le livre maudit ] Act 1 : La grotte.
» Le livre maudit : le retour de la vengeance du fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Hors-Jeu... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser