Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard...

... Les maraudeurs sont en 5ème année!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2e cours (il était temps)

Aller en bas 
+5
Oscar Arcane
Tanis Estilm
Mary Hopkins
Syrinne
Listoire Campbell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

2e cours (il était temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours (il était temps)   2e cours (il était temps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:53

Eryn remarqua le regard du professeur Campbell. De toute façon, elle n'avait pas une envies fulgurante de participer, comme d’habitude.

Elle ne détestait pas les animaux, mais n'aimait pas spécialement s'en occuper. Et puis Mary, s'en occupait très bien et était très minutieuse… C’était très reposant de la regarder faire…

Là, justement, Mary ne semblait n’avoir d’yeux que pour les phœnix. Eryn passa la main devant les yeux de Mary, et quand celle ci la regarda, elle souffla à l’adresse de son amie :


« Je crois que la prof préférerait que l’on se taise ce cour ci… »

Mary semblais tant absorbée par les deux oiseux qu’Eryn avait un doute quant au fait qu’elle est remarqué le Professeur Campbell…
Revenir en haut Aller en bas
Listoire Campbell
Professeur
Listoire Campbell


Nombre de messages : 111
Age : 36
Citation : Ne jamais tourner le dos à un dragon, jamais !
Date d'inscription : 15/01/2006

2e cours (il était temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours (il était temps)   2e cours (il était temps) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:29

[HJ : Bon on va dire que le cours est finish, vu que les 3/4 des élèves y participant ne viennent plus sur le forum c'est pas tip top ! Je vous rend don votre liberté, et j'essaye de me creuser la tête pour un nouveau sujet (je sens que ça va être explosif !)]
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

2e cours (il était temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours (il était temps)   2e cours (il était temps) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:49

[ et moi je t'inclus bientot dans le bouquin qui est preeeeque finit, ouééé ! Plus qu'une pitite réponse d'accepation de Syrinne (S'iiiil te plaiiiiiis ! ) et ce sera bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e cours (il était temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e cours (il était temps)   2e cours (il était temps) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e cours (il était temps)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er Cours
» Prochain cours!!!!
» Premier cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Le parc... :: Les cours en extérieur :: Soins aux créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser