Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard...

... Les maraudeurs sont en 5ème année!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Haaaa l'ascenseur.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédrick Estilm
Auror
Cédrick Estilm


Nombre de messages : 21
Citation : ma vie: mon frére et ma soeur
Date d'inscription : 28/11/2005

Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:04

Les portes d'oré s'ouvrirent dans un bruit de féraille. Cédrick se dépécha d'y entré avant de se faire renverser par les sorciers et sorciéres qui avait casiment tous un air ronchon. Les portes se reférmérent et l'acsenseur se mit en marche. Au bout d'un moment il s'arrétat et LA voie féminine qu'il détesté tant déclara:

"Niveau sept, Département des transports magiques, régie autonome des transport par cheminé..."

Des gens déscendir lui permétant ainsi de respirait un peu mieux.

Il ésseyait de se déprétrait d'une note volante qui semblait l'avoir prise pour cible, elle passait son temps a passé prés de son visage le touchant rendant cela trés désagréable. D'ailleur il se mit a ronchoné tout bas au sujet des stupidebotesdebilequipasseleurstempsaaportéquedesmauvaisenouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Beetwaks
Auror
Alexis Beetwaks


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:00

Plus l'ascenseur montait, plus il se vidait.
Alexis ne supportait pas de prendre cet ascenseur et pourtant, il ne le prenait que depuis un an.
Plus l'ascenseur montait, plus il se sentait soulagé.

Au bout d'un moment, il ne furent plus que 4 dans l'ascenseur.
Alexis jeta un coup d'oeil rapide à chacun de ses compagnons d'ascenseurs. Il n'y avait qu'un visage qu'il n'avait encore jamais vu.

C'était un jeune homme aux vêtements un peu extravagents. Peu d'employés du ministère s'habillaient ainsi.

Alexis regarda ses propres vêtements et sourit faiblement.

Il regarda à nouveau le jeune homme et, sans s'en rendre compte, il se mit à le dévisager...
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick Estilm
Auror
Cédrick Estilm


Nombre de messages : 21
Citation : ma vie: mon frére et ma soeur
Date d'inscription : 28/11/2005

Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:28

Cédrick vit avec un sourire la note trops collante a son gout sortir de la l'ascenseur. Il s'adossa au mur de l'ascenseur en soupirant partant dans sa réverie.

Au bout d'un moment, il sentit un regard sur lui, il ne sans formalisa pas aillant déja, l'habitude d'avoir des reproche sur son gout vestimentaire.

Mais quand le regard se fit plus insitant il tourna la téte pour renontré un regard gris qui le dévisageait. Il regarda d'abord étonné la personne, puis rapidement, il devin vite malalaise.

"Heu............Bonjour." dit-il d'une voie mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Beetwaks
Auror
Alexis Beetwaks


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:21

Prenant conscience de son attitude impoli, Alexis détourna les yeux immédiatement.

"Bonjour." répondit-il d'une voix glaciale.

Il laissa un lourd silence s'installer et le rompit avec difficulté.


"Euh... Je suis désolé."

Les deux autres personnes qui les accompagnaient sortir de l'ascenseur au niveau 4. Ce qui rendit la situation encore plus génante.
Mais Alexis ne bougea pas d'un pouce et n'ajouta pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick Estilm
Auror
Cédrick Estilm


Nombre de messages : 21
Citation : ma vie: mon frére et ma soeur
Date d'inscription : 28/11/2005

Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:16

Cédrick fut d'abord destabilisé par la glacieur de la voix mais se repris vite.

"Ho ce n'est pas grave!" dit-il avec un sourir et son fort accent Français du sud.

Puis la voix si détestable annonça le niveau 4 et les deux autres personnes sortirent. Un silence génant commença a s'installer. Comme tout bon Estilm ce silence il ne le suporté pas.

Voyant que sont compagnons d'ascenseur ne se décidait pas a parlé il décida de prendre l'initiative de commencer la conversation.


"Je suis Cédrick Estilm et vous?" demanda t-il avec une voix enjoué toujours pas d'épétré de son accent.

(Je fai beaucoup de barbarisme alors je sais pas si "glacieur" éxiste)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Beetwaks
Auror
Alexis Beetwaks


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:34

["Froideur", je crois que ça ira mieux...^^]

Alexis jeta un coup d'oeil rapide à son interlocuteur.
Puis il répondit, toujours de sa voix froide, en fixant la porte la porte de l'ascenseur.


"Alexis Beetwaks, Auror."

Il répondait toujours ça quand on lui demandait son identité, cela évitait la question inutile "Et quelle est votre profession?" qui venait généralement tout de suite après.

Alexis était souvent considéré comme asocial, car il n'aimait pas parler à des gens qu'il ne connaissait pas bien... C'était d'ailleurs pour cela qu'il n'avait pas beaucoup de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick Estilm
Auror
Cédrick Estilm


Nombre de messages : 21
Citation : ma vie: mon frére et ma soeur
Date d'inscription : 28/11/2005

Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:56

*Hum pas bavard*

Cédrick décidait d'avoir une conversation plus longue que des monosylable, essayat de réengagé la conversation. Ne feusant mine de rien au sujet de la froideur de son compagnon.

"Auror! Moi aussi sa va faire eu...1 a 2 semaines que je travaille ici... et vous? "

Il ne savait pas trés bien sur quel pied dansait avec cet homme alors ses question était plutot banal.

Cédrick se sentait seul au ministére il connaissait pas grand monde. Les amis qu'il avait n'avait pas réhussit a passé et avait du recommencé leurs année.
Les autres personnes de sa promotion il les aprécié guére ou ne les connaissait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Beetwaks
Auror
Alexis Beetwaks


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:53

Légèrement exaspéré, Alexis jeta un nouveau coup d'oeil à Cédrick. Il avait l'habitude qu'on le fuit, par conséquent, il avait du mal à comprendre pourquoi le jeune homme s'intéressait à lui. Et cela l'énervait.

Au moins, il comprenait pourquoi sa manière de s'habiller était plutôt original. Il était auror et la plupart des excentriques du ministère étaient des aurors.

Il répondit toujours avec la même voix, qui était d'ailleurs la sienne la plupart du temps.


"J'ai passé le concours il y a un an."

Le visage d'Alexis se défigura très légèrement en une petite grimace qui disparut presque aussitôt. Il détestait dire "je"...
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick Estilm
Auror
Cédrick Estilm


Nombre de messages : 21
Citation : ma vie: mon frére et ma soeur
Date d'inscription : 28/11/2005

Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:24

Cédrick encore plus déssidait que jamais a avoir une discution se mit a chercher dans tout les tiroirs de son cerveaux une question.

"Ha......."

"Hum...eu...sinon, vous connaissez beaucoup de monde au ministére?"

Il fit une petite grimace. Décidément ses questions était vraiment pas rechérché aussi le jeune homme ne l'aidait pas.

Cédrick n'était pas trés doué pour accosté les gens inconnus, alors pour une foie qu'il décidé de le faire il expérait que sela porte ces fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Beetwaks
Auror
Alexis Beetwaks


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:19

Pendant une seconde, Alexis eut un sourire amer.
Il se sentait blessé par cette question. Comme si elle faisait une allusion ironique à son manque de sympathie et à sa réserve excessive.


*Pourquoi me pose-t-il cette question? Si ce sont des relations importantes qu'il cherche, au moins, il me laissera tranquille quand il saura que je ne parle à personne.*

Alexis ne pouvait s'empêcher d'avoir des pensées peu sympathiques, car le fait d'être inaccessible l'attristait énormément au fond de lui. Mais il n'arrivait pas à être autrement.
Cependant, il savait très bien que le jeune homme qui se trouvait à côté de lui ne recherchait pas l'argent ni le pouvoir...


"Mes relations se limitent à mes collègues aurors." répondit-il enfin de la même voix glaciale.

L'inconnu semblait s'acharner à vouloir parler avec lui. Mais l'agacement d'Alexis s'estompait un peu, bien qu'il se sentait toujours contrarié.
Il était intrigué, aussi gratifia-t-il Cédrick d'un nouveau coup d'oeil.


[Rhaaaaaa! J'adore jouer avec Alexis! Il me fait trop triper!]
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick Estilm
Auror
Cédrick Estilm


Nombre de messages : 21
Citation : ma vie: mon frére et ma soeur
Date d'inscription : 28/11/2005

Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:29

(Moi j'ai plutot l'impression de parlait a une armoire glace mais bon lol.)

"Ah..."

Cédrick ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la reférma a un claquement sourd.


Il se mit a louché regardant la méche qui lui tombait devant les yeux. C'était son habitude quand il réflichissait, souvent les gens autour pensé qu'il feusant parce qu'il s'embétait mais non.

Donc pour le moment son cerveaux était a la rechérche d'une question qu'il n'aurait pas posé.

*Je n'abendonerait pas foi d'Estilm.*

Voila a quoi pensait-il extrémement tétu.

"Eu... Vous étes Anglais pur chousse?"

Et une nouvelle grimace, une. Mais quece qu'il avait a posé des question aussi pouri.

*Tu tombe vraiment bas mon cher.*lui dit sa conscience *Ho sa va!.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Beetwaks
Auror
Alexis Beetwaks


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:10

Alexis commençait à trouver la situation extrêment curieuse. Pourquoi cet Estilm s'acharnait-il à lui poser des questions, de plus en plus banales, d'ailleurs? Qu'attendait-il d'Alexis?
Pourtant, Alexis était persuadé de paraître on ne peut plus antipatique...
D'habitude, les gens fuyaient les personnes qui paraissaient antipatiques. Mais pas lui.
Les seules personnes qui s'étaient réellement intéressées à lui faisait partie de sa famille, ce qui pouvait être assez normal. Et la seule personne encore vivante qui le comprenait vraiment était sa cousine, Mary.

Espérant que la prochaine question de son interlocuteur serait plus intéressante et lui permettrait de comprendre cet homme, Alexis tenta une réponse un peu plus longue.


"Oui. Mais ce n'est pas votre cas, il me semble... Vous êtes français, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick Estilm
Auror
Cédrick Estilm


Nombre de messages : 21
Citation : ma vie: mon frére et ma soeur
Date d'inscription : 28/11/2005

Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:23

Cédrick fit intérieurement un sourire victorieux. Content que l'homme ne lui est pas répondu par monosyllabe ou phrase robots, lui souri. En plus il venait de lui posé une question, miracle, il était vraiment fier de lui.

"En effet, je vois que sa a l'air plutôt visible. Je suis arrivé il y a cinq ans avec mes parents mon jumeau et ma soeur. J'avais déjà commencé mes études pour être l'équivalent d'auror en France puis je suis venu ici et j'ai repris les études."

Voila qu'il se mettait a étalais sa vie enfin bon si l'autre faisait de même sa ne le dérangerait pas. Il allait en avoir a raconter a son frère et sa soeur.

Il n'avait plus posé de question car...ben il n'en avait plus en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Beetwaks
Auror
Alexis Beetwaks


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:50

"Ah..."

Alexis ne savait pas quoi dire. Maintenant, Cédrick lui étalait sa vie... Que devait-il faire? Il ne se sentait pas capable de faire de même mais il pensa qu'il était très impoli de finir sur un "ah".

"Eh bien... moi..."
Alexis fit une légère grimace.
"J'ai fait mes études ici, en Angleterre et j'ai réussi le concours en étant premier de ma promotion..."

Il pensa que cela suffisait largement tout en ayant l'impression d'en avoir trop dit...
Cet ascenseur n'en finissait pas de monter...
Alexis se sentait géné, il avait l'impression de discuter avec son exact opposé...
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick Estilm
Auror
Cédrick Estilm


Nombre de messages : 21
Citation : ma vie: mon frére et ma soeur
Date d'inscription : 28/11/2005

Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:03

"Chapeau bas." dit-il amusé.

"Moi j'ai été eu.... en faite je m'en souvient plus je suis aussi doué que ma soeur pour retenir les chose du genre." dit-il légérement géné.

Là si son frére était là il lui aurait sortit où il était en levant les yeux au ciel mais bon il était pas là donc il devait se débrouillait tout seul.

Il allait rajouté quelque chose quand la porte s'ouvri accompagné de la voix et un nuage de note entra. Bien sur il fallut que encore des notes le prénnent pour cible.

"Mais c'est pas possible." grogna t-il éssellant d'envoyé promener les je cite "saletédenotequimériteraitquel'onlescramesavecdelessencemoldue."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Beetwaks
Auror
Alexis Beetwaks


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:48

[Euuuh... On est à quel niveau, là... -_-' Je sais plus où on en est...]
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick Estilm
Auror
Cédrick Estilm


Nombre de messages : 21
Citation : ma vie: mon frére et ma soeur
Date d'inscription : 28/11/2005

Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:15

( eu.... Smile Je croi que c'est le 5eme ou le 6eme. Je le trouve étrangement long cet ascenseur moi, il doi y avoir un probléme technique. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Beetwaks
Auror
Alexis Beetwaks


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:46

[On va dire qu'on est arrivé...]

La voix de femme annonça enfin le niveau 2. Alexis remonta le col de son manteau, marmonna un vague "à bientôt" et s'engagea dans le couloir afin de rejoindre au plus vite le quartier général des Aurors.

Il alla s'installer à son bureau, sans dire bonjour à personne, excepté au directeur, comme d'habitude.
Il commença à travailler sans tarder, se renseignant sur les nouveaux dégâts créés par les Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick Estilm
Auror
Cédrick Estilm


Nombre de messages : 21
Citation : ma vie: mon frére et ma soeur
Date d'inscription : 28/11/2005

Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:13

Au contraire Cédrick c'était exclamé un retentissant et joyeux "au revoir " en français et était parti amusé de sa nouvelle rencontre.

Il passa devant les différents bureaux en lançant des bonjours joyeux à ceux qu'il connaissait pour finir par faire a peu prés la même chose qu'Alexis dans son cafarnaum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haaaa l'ascenseur....... Empty
MessageSujet: Re: Haaaa l'ascenseur.......   Haaaa l'ascenseur....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaaa l'ascenseur.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: A l'extérieur de Poudlard... :: Le ministère de la Magie :: Niveau 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser