Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard...

... Les maraudeurs sont en 5ème année!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La table des Gryffondors

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Snail
Administrateur
Snail


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2005

La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:39

Une longue table est décorée aux couleurs de Gryffondor. Elle est recouverte d'une nappe rouge brodée d'or. Les couverts ont une couleur dorée ainsi que le pied des verres et les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Emma Woo
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:00

Emma e Tanis arrivèrent a la table! La plus part des eleves étaient deja installer, mais Emma ne vit aucun de maraudeur! Elle s'inquiété encor un peu pour James ... elle s'avait qu'il était avec une prof mais elle ne serait vraiment rassurer quand elle le verrait! De plus elle ne vit meme pas Sirius ni Remus!

*Ou es ce qu'il sont passés?*

Les filles s'assirent! La ceremonie de repartition aller commencer et Emma chercha des yuex Rachel, la jeune fille qu'elle avait rencontré dans le train!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:39

Rachel arriva à la table des Gryffondors en souriant.Elle avait sa robe de sorcière avec l'écusson de cette maison.Elle s'assit donc à côté de la seule personne qu'elle connaissait:Emma.Elle lui sourit et dit:

"Salut Emma!!Le directeur m'a convié dans son bureau et j'ai fais ma répartition la-bas!Je suis à Gryffondor!!"

Rachel était tellement contente d'être dans cette maison qu'elle parlait vraiment vite.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Woo
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:36

Emma était enb pleine conversation avec tanis quand elle entendu quelqu'un a coté d'elle s'assoir! Elle se retourna, en pensant chasser une indesirable, et vit Rachel avec la panoplie (comme elle s'amuser a appeler la tenu des eleves) de gryffondor! Elle lui fit un grand sourir et l'ecouta!

c'est vraiment géniale! tu vas voir, gryffondor est la meilleure des maisons mais ... euh ... je crois que je me repéte, la! Je te presente Tanis, une euh... amie!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:33

Rachel sourit et se tourna vers Talis.

"Salut!Je m'apelle Rachel,enchantée de te connaître!!"

Elle leva sa main pour serrer celle de la fille devant elle,en guise de salut.Elle était tellement contente d'être à Gryffondor et pas a Serpentard,juste un jetant un coup d'oeil à cette dernière maison,elle avait eu une expression de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:47

Sirius arriva vers la table des Gryffondor et s'assit vers les filles. Il avait l'air de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Woo
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:35

Emma regarda sirius arriver et fit qu'il n'avais pas l'air très heureux!

et bien beau gosse, ca va pas?

Emma aimais bien charier sirius en l'apellant beau gosse a cause de son petit fan club!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:30

Rachel fronça les sourcils en voyant le jeune homme apparemment pas très content,mais elle ne put s'empêcher de sourire à la remarque d'Emma.Elle ne pouvait le nier,il était beau.Mais elle sut bien vite qu'il était très populaire,seulement en voyant le nombre de filles tourner leur tête vers lui.Elle ne dit rien,mais était très intéresser de savoir pourquoi il était frustré,car elle aimait ce mêler des histoires des autres...Ce qui n'était pas toujours bien.


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Woo
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:22

Emma s'enerva un peu! Ca y es! ca recommencait! Les filles se mirent a regarder dans leur directon, a faire des chuchautages et a pouffer de rire ... comme chaque fois que l'un des maraudeurs entrai dans la piece! Et elle essayraient bientot de capter leur attention!et elle savait que ca ne changerai pas aec les années! Bien au contraire! Ce qu'elle ne comprenait pas c'est pourquoi! sirius accumulé les conquetes amoureuses et ses histoire duraient jamais bien lontemp et James était fou amoureux de la seule fille qui le detester! Elle secoua la tête pour chasser ses pensées et regarda sirius!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Al
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:59

Rentre dans la grande salle et va s'assoir.

Salut les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:19

Rachel tourna la tête vers la fille qu'elle ne connaissait pas.En la regardant,elle se dit qu'elles avaient environ le même age.Elle lui sourit en lui faisant un 'salut' de la main.

"Salut!Je m'apelle Rachel Darwin.Et toi?"

Elle se demanda qui serait ses plus proches amis dans tout ce flots d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Woo
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:33

Emma se retourna et salua a emily! Elle se doutait de la suite des evenements ... lily allait bientot arriver! Elle n'apprecier pas vraiment lily quand cette dernière se trouvait en presence des maraudeurs ... elle était si desagréable! Elle regarda sirius!

Remus n'es pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Al
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:56

Se retourne vers Rachel. Je m'appelle Emily Alock, je suis dans la même classe que toi.

Se retourne vers sirius.

Salut Black.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:36

Rachel sourit.Elle venait d'arriver et à en croire,elle avait déjà rencontrer 4 personne de sa classe!

"Enchanté,Emily!"

Elle prit un verre d'eau qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Al
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:23

Sourit à Rachel.

tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Snail
Administrateur
Snail


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2005

La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:30

[S'il te plait, Emily, tu pourrais faire quelques efforts pour rédiger des messages plus long? Je ne demande que trois phrases, mais ce serait mieux que tu décrive mieux l'état d'esprit de ton perso, ses gestes, les expressions de son visage.]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Rachel D
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:48

Rachel hocha la tête de haut en bas,toujours souriante.

"Oui,je viens tout juste d'arriver!"

Elle venait d'arriver et déjà,elle savait qu'elle se plairait à Poudlard.L'école était tout simple magnifique et aussi byzarre que cela puisse paraître,elle avait hâte de commener les cours pour connaître les différent professeurs.Elle sourit.

"Je me plait déjà,ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Al
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:06

Elle lui sourit.

C'est génial dans ce cas.

Jettes quelques d'oeil à Sirius, puis demande à rachel tout bas.

Vous savez ce qu'il a ? Il n'a pas l'air bien en ce moment ?

L'inquiétude se lisait sur son visage lisse, auquel normalement se dessinit toujours des sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:25

Rachel jeta un coup d'oeil elle aussi à Sirius et hocha la tête.Elle dit d'un ton bas:

"Je ne sais pas ce qu'il a...Mais il a pas l'air bien."

Elle se voyait mal débarquer comme ça sans le connaître et lui demander ce qu'il n'allait pas,alors elle ne fit rien.Elle remarqua l'inquiétude sur le visage d'Emily.

"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Estilm
Gryffondor, 5ème année
Tanis Estilm


Nombre de messages : 268
Citation : la où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
Date d'inscription : 04/10/2005

La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:40

Tanis, qui était assise en face de Emma, était complétement ailleurs et ne parlait pas, chose trés rare. La téte en ariere elle regardait le ciel de la grande salle complétement passioné.

Elle retourna la tete vers la table en gemissant.

*Mal au coup.*

Quand Emma l'avait présenté a Rachel en tent qu'ami un grand sourire était sur ses lévres.

Tout d'un coup elle se rendit compte que beaucoup de monde était arrivé pendant qu"elle été dans les nuages.

Elle repéra l'amie de Lily et Sirius qui était visiblement de mauvaise humeur. Tanis tourna vers Emma un sourcil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Emma Woo
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:10

Emma regarda Tanis sortir de sa reverie! Elle jeta un coup d'oeil a Sirius! Elle pensait savoir ce qu'il n'allais pas ... james n'était toujour pas la! La prof avait du le garder en retenu immediatement! En coup cas, il allait raté la ceremonie de repartition! elle fixait sirius! il avait l'air dans les nuages!

*peut etre que tanis la contaminé par sa reverie*

Elle lui donna un leger coup sous la table pour le reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Al
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:56

Eu...oui.

Elle le regardait pendant un moment.

Tu m'esxuse un moment stp?

Elle se lève puis va le voir.

Alors Black, tu as l'air dans les nuages ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:24

Rachel hocha la tête positivement puis se mit à regarder les autres élèves de l'école.Elle les observait,en fait.Elle n'avait pas eu le temps de voir qu'elle genre d'élève était dans quelle maison.La seule maison qu'elle ne regarda pas était Serpentard.
Ensuite,elle observa les professeurs.elle n'avait aucune idée de qu'elles professeurs elle aurait...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:56

Sirius lève les yeux vers Emily.

"Hein? Tu m'as parlé?"

Puis il reporta son intention sur les filles à côté de lui.

"Si, ça va, c'est juste que Remus à disparu, James doit sans doute être en train d'honorer sa première retenue et Lily me tape sérieusement sur le système! Je ne suis pas James, elle pourrait être plus aimable quand même... Enfin, je ne l'aime pas de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Woo
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:46

Emma sourit a siruis! Ellele comprend! Elle non plus n'aimais pas vraiment lily quand elle s'adressait aux garcons!

oui c'est sur! Elle n'est pas très agréable en sa presence! Alors sinon tu as passé de bonne vacances ... hum, tu a été un peu chez james?
Pour Remus ... hum

Elle rougit legerement en repensant a sa demande! Elle jeta un coup d'oeil a tanis

nous aussi ont a été collé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des Gryffondors
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La table des Serdaigles
» La table des Poufsouffles
» La table des Serpentards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Le château... :: Rez-de-chaussée :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser