Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard...

... Les maraudeurs sont en 5ème année!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le changement de design tant attendu...

Aller en bas 
+5
Gormort Alkenvine
Ami Suwa
Oscar Arcane
Apolline Loween
Snail
9 participants

Que pensez-vous du nouveau design?
Je préférais avant... J'aime pas changer.
Le changement de design tant attendu... Vote_lcap0%Le changement de design tant attendu... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est moche.
Le changement de design tant attendu... Vote_lcap0%Le changement de design tant attendu... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mmmh... C'est toujours mieux qu'avant. Le bleu commençais à me sortir par les yeux.
Le changement de design tant attendu... Vote_lcap7%Le changement de design tant attendu... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C'est... sympathique.
Le changement de design tant attendu... Vote_lcap20%Le changement de design tant attendu... Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Joli.^^
Le changement de design tant attendu... Vote_lcap13%Le changement de design tant attendu... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Très chouette, c'est agréable à regarder.
Le changement de design tant attendu... Vote_lcap20%Le changement de design tant attendu... Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Oui.
Le changement de design tant attendu... Vote_lcap0%Le changement de design tant attendu... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
Le changement de design tant attendu... Vote_lcap0%Le changement de design tant attendu... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être.
Le changement de design tant attendu... Vote_lcap7%Le changement de design tant attendu... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je klaxonne.
Le changement de design tant attendu... Vote_lcap33%Le changement de design tant attendu... Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Snail
Administrateur
Snail


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2005

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:54

... est enfin arrivé...

Oui, ça doit faire un choc, j'imagine!^^'
Je ne me suis pas beaucoup foulée, ce coup-ci, vous me direz, mais ça change, c'est déjà ça. J'espère que ça vous plairas quand même...

PS : le sondage est à choix multiple si ça vous amuse de voter des bêtises. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Apolline Loween
Serdaigle, 5ème année
Apolline Loween


Nombre de messages : 99
Age : 32
Citation : Je t'ai vu. Cours. Vite !
Date d'inscription : 14/10/2006

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:52

Bon bon bon, je me permet tout de même de mettre mes réactions personnelles ^^

J'aime ! C'est chic comme tout !

Je kiff les boutons "répondre & cie." et aussi les carrés qui nous disent s'il y a des nouveaux messages ! J'adore le nouvelo avatar d'Oscar mais ça, ça fait pas parti du changement de design du forum je pense... ^^

Sinon, le format global est pas plus petit qu'avant ? Ou bien les écritures et tout ça ont été agrandis ? Ou bien c'est moi qui fabule...

En tout cas : ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Arcane
Serdaigle, 3ème année
Oscar Arcane


Nombre de messages : 380
Age : 36
Citation : Sourire, même face à la violence...
Date d'inscription : 26/11/2005

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:34

Et bien, je suis contente que ça te plaise!^^
Et j'espère que d'autre reviendront qu'ils nous disent leur avis. Et qu'ils reviennent jouer, aussi, évidemment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loween
Serdaigle, 5ème année
Apolline Loween


Nombre de messages : 99
Age : 32
Citation : Je t'ai vu. Cours. Vite !
Date d'inscription : 14/10/2006

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:27

Euh... héhéhé... il y a deux ou trois trucs qui me chiffonent...
les couleurs des noms.

Jtrouve que "Snail" en rose...ça fait...rose.
Ben oui quoi c'est l'admin ! Mais en rose ça casse tout le mythe de Snail.... Enfin c'est comme ça que je le vois ^^

Sinon, je proteste : les gryffondors et les serpentards ont droit à des couleurs qui flachent et les poufsouffle et les serdaigles ont des couleurs palotent ! C'est pas juuuuuuuste Crying or Very sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Arcane
Serdaigle, 3ème année
Oscar Arcane


Nombre de messages : 380
Age : 36
Citation : Sourire, même face à la violence...
Date d'inscription : 26/11/2005

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:22

Bah, j'ai vu que ça allait pas trop au niveau des couleurs des groupes. J'ai l'intention de changer ça. Le rose, c'est... provisoire, c'est que le blanc, ça se voyait pas.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ami Suwa
Poufsouffle, 1ère année



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2006

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:46

Non non, vous ne rêvez pas, la personne qui contrôle Aleïna O'Syntler est bel et bien revenue, après une absence bien trop longue à son goût. En effet, la miss n'avait plus accès à internet pendant de longs, longs mois à cause de ses résultats scolaires ... Devenus minables. C'est ça, de ne penser qu'à ses personnages, même en cours ... Bon, maintenant, elle ne peut plus venir que week-end, hors-vacances, mais le principal est qu'elle soit revenue, nan ? Et heureusement qu'elle vient de recevoir un email du forum, parce que sinon elle l'aurait complètement oublié hum ...


Hum ... Pour ma part, j'ai voté "Joli.^^", "Très chouette, c'est agréable à regarder." et "Je klaxonne."

En tout cas, ça change beaucoup du design bleu que je ne trouvais pas très beau, il faut bien l'avouer !

Une petite question au passage : Etant donné qu'il ne reste de mon personnage que sa présentation, serait-il possible de la supprimer ? ( La fiche, pas le personnage xD ) Parce que maintenant, en la relisant, je la trouve complètement nulle Laughing. Je prévois de changer le nom du personnage, son avatar, mais je garde le même âge, parce que première année powaaa , et bien sûr, j'essayerais de faire en sorte que son caractère corresponde bien à Poufsouffle, à moins que je puisse changer de maison ...

Si j'ai interdiction de changer tout cela, tant pis, je me contenterais de ce que j'ai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Arcane
Serdaigle, 3ème année
Oscar Arcane


Nombre de messages : 380
Age : 36
Citation : Sourire, même face à la violence...
Date d'inscription : 26/11/2005

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:53

Re-bienvenue Aleïna! cheers
On est content de te voir de nouveau sur le forum. Pour la régularité, ne t'inquiète pas, moi je ne peux venir que pendant les vacances et le week-end.^^'

Donc, pour ton personnage, pas de problème. Je peux supprimer ta fiche et tu peux changer complètement de perso (et même de maison, si tu veux).

Encore merci d'être revenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ami Suwa
Poufsouffle, 1ère année



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2006

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:46

Merci beaucoup pour la re-bienvenue large sourire 2

Je vois donc que je ne suis pas la seule à ne venir que les week-end et les vacances ^^

Supprime ma fiche, s'il te plaît xD.
Pour la maison, on verra en fonction du caractère que j'aurais envie de lui donner, parce que sur le total des autres forums où je suis, mes personnages ne sont que des Poufsouffles alors qu'ils sont souvent très différents, et me connaissant ça va finir par me gaver si je n'en ai que de cette maison lol!

Et pas de quoi pour le retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Arcane
Serdaigle, 3ème année
Oscar Arcane


Nombre de messages : 380
Age : 36
Citation : Sourire, même face à la violence...
Date d'inscription : 26/11/2005

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:22

C'est fait!

Et j'ai changé les couleurs des groupes... Ca te va, Apolline? =D
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loween
Serdaigle, 5ème année
Apolline Loween


Nombre de messages : 99
Age : 32
Citation : Je t'ai vu. Cours. Vite !
Date d'inscription : 14/10/2006

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:19

Ah voila une couleur qui va bien à "Snail" ! Je retrouve toute son assurance, sa férocité, son exigence... Pas comme ce petit rose qui faisait...jsais pas moi, qui faisait un peu barbie à la retraite...

Jsuis contente que les Serdaigles aient droit à un bleu fort, beau, puissant et imposant !

Oui, ça me va ! (mon avis est important bo gosse )
Revenir en haut Aller en bas
Gormort Alkenvine
Serpentard, 7ème année
Gormort Alkenvine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:17

Question design, j'aurais quand même préféré un design de la mort qui tue comme tu sais si bien les faire... Comme sur tes autres forums RPG... Ce n'est que mon avis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Snail
Administrateur
Snail


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2005

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:10

Ouais, mais, hein, c'est long à faire, et faut plein de beaux dessins pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Alice Farfarde
Serdaigle, 5ème année
Alice Farfarde


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:11

Me revoilà après une absence plus ou moins longue.

Je trouve le forum très beau mais... Bah je sais pas bien! lOl
Revenir en haut Aller en bas
Listoire Campbell
Professeur
Listoire Campbell


Nombre de messages : 111
Age : 36
Citation : Ne jamais tourner le dos à un dragon, jamais !
Date d'inscription : 15/01/2006

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:44

Moi zaime le new design !

Bon désolée je suis pas souvent présente, mais déjà le truc qui tue c'est que :
- 1 : mon papounet à supprimer les cookies, donc ça m'avait déconnecté du fow, et chaque fois que je venais ben ça marquais "pas de mess" alors qu'en faite Rolling Eyes
- 2 : la fac c'est chiant, j'ais tous mes cours l'aprèm et je rentre pas chez moi avant 18/19h, à cette heure ci ya mon papounet, et après c'est trop tard Evil or Very Mad

En gros deux grosses excuses qui n'excusent rien, compte bien venir plus souvent, mais va falloir que je compose entre mon emploi du temps berk et mes activités extra-scolaires !
Mais je suis toujours à mon poste, attendant qu'un élève veuille bien répondre, parce que tous les persos actifs quittent la grotte et les autres restent muets OUIN Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Arcane
Serdaigle, 3ème année
Oscar Arcane


Nombre de messages : 380
Age : 36
Citation : Sourire, même face à la violence...
Date d'inscription : 26/11/2005

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:51

Euh, je crois qu'il ne vaut mieux pas que tu attendes... Normalement, un professeur qui voir les élèves prendre les devant comme ça devrait réagir, non?

Bref, on comprend que tu aies du mal à venir, on est tous plus ou moins dans la même situation.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loween
Serdaigle, 5ème année
Apolline Loween


Nombre de messages : 99
Age : 32
Citation : Je t'ai vu. Cours. Vite !
Date d'inscription : 14/10/2006

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:30

C'est peut être moi qui ai illusionner je sais pas mais, Apolline n'avait pas répondu au professeur justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Snail
Administrateur
Snail


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2005

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:13

Si, justement...
Donc Listoire, tu peux répondre. large sourire 2
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Apolline Loween
Serdaigle, 5ème année
Apolline Loween


Nombre de messages : 99
Age : 32
Citation : Je t'ai vu. Cours. Vite !
Date d'inscription : 14/10/2006

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:33

Ah ! Je me disais bien... tout de même...^^

Mais si ça te gène Listoire, je peux changer ce que Apolline a dit ! (En plus maintenant que je relis le post, ça me plait pas mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:55

Je vais jouer ma chiante mais bon...

Je trouve que le jaune des pouffsouffles se voit pas super bien sur le gris un peu plus sombre... Bon, on arrive à lire, mais bon. C'est juste histoire de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Snail
Administrateur
Snail


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2005

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:31

Ben, à la base, ça se voyait encore moins.^^'
Je vais essayer de faire ça un peu plus voyant, mais faudrait pas non plus que ça ressemble trop aux gryff'...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:50

Nan, mais tu peux laisser ça comme ça... C'était juste une remarque
. =)
Revenir en haut Aller en bas
Snail
Administrateur
Snail


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2005

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:14

Nan, mais je vais voir quand même si ça peut s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Syrinne
Serdaigle, 4ème année
Syrinne


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 11/02/2006

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:20

Très choc ce design tout de même!

Je dois dire que la première fois que je l'ai vu, j'ai cru que je m'étais trompé de forum, qu'il avait été remplacé par un autre. Au premier coup d'oeil, ça fait vraiment design de forum tout neuf, qu'on vient de construire et on met des couleurs vite fait pour le personnaliser tout de même (mais je veux bien croire que tu y ai passé du temps, je ne sais pas, les choses qui paraissent les plus simples sont souvent beaucoup plus compliquées qu'elles n'en ont l'air...).

Et c'est vrai que ça ressemble pas du tout à ce que tu fais d'habitude; Mais il faut savoir se diversifier, c'est important. (Ceci dit au passage, si j'avais le temps j'aurai très envie d'aboutir Glyphe, c'est un projet qu'avait l'air vraiment trop trop bien Very Happy)


Euh, au final, moi j'aime pas trop, mais pour le peu de temps que je passe là (et même si j'en passait plus), ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Snail
Administrateur
Snail


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2005

Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:48

Non, en fait, j'ai pris un design tout fait parce que j'avais pas le courage d'en faire un vrai comme j'ai l'habitude de la faire. Je le ferais peut-être un jour... Faudrait que je fasse des dessins où que je trouve des images sur le net...
Mais c'est sûr que là, on ne voit pas vraiment ma patte...

C'est sûr que Glyphe... Ce serait bien si on le finissait... Je pourrais peut-être m'en occuper...
Qu'en pense Eryn? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le changement de design tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de design tant attendu...   Le changement de design tant attendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement de design tant attendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Hors-Jeu... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser