Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard...

... Les maraudeurs sont en 5ème année!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fire walk with me...

Aller en bas 
AuteurMessage
Apolline Loween
Serdaigle, 5ème année
Apolline Loween


Nombre de messages : 99
Age : 32
Citation : Je t'ai vu. Cours. Vite !
Date d'inscription : 14/10/2006

Fire walk with me... Empty
MessageSujet: Fire walk with me...   Fire walk with me... Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:59

[Hj : je savais pas quoi mettre comme titre et jsuis fan de Twin Peaks alors bon...^^]

Les couloirs étaient noirs, ici, c'est pour ça que Apolline était là. En fait, au septième étage le vent est trés coléreux et peu de fenêtres ornaient les murs. Peu de fenêtres, peu de vitres, peu de lumière, plus de noir ! Conséquences logiques.

Donc Apolline était tranquillement assise dans un coin -plein de poussière- caché par une staue -hideuse- et pas de grands rideaux -troués mais les toiles d'araîgnés comblaient les vides-... Quiconque passerait par ici verrait Apolline toutes les cinq secondes. Pourquoi ? Et bien parce que le visage de la jeune fille s'éclarait à intervalle régulier. Pendant 5 secondes, rien. Puis d'un coup, son visage était illuminé et parfaitement visible durant à peine une seconde. Et plus rien, le noir. Et de nouveau la lumière. Et de nouveau le noir...etc. Et tout ça sans aucune formule magique !

Un sortilège imprononcé peut être ? Non, même pas. Apolline est nulle en sortilèges et enchantements de toutes façons...
N'imoorte quel sorcier banal -comme la plupart des sorciers- n'aurait pas su comment la jeune fille faisait... Mais un humain avec un minimum de culture général et de bon sens aurait tout de suite compris !


*Non ma fille, tu rêves, les sorciers sont pas des êtres normaux... personne ne verra que j'utilise...*

La pensée d'Apolline fut interrompue par un drôle de bruit. La jeune fille se releva et regarda en direction du grand couloir noir et vide. Le bruit semblait venir d'une armure... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fire walk with me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Le château... :: 7ème étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser