Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard...

... Les maraudeurs sont en 5ème année!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lily Evans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor, 5ème année
Lily Evans


Nombre de messages : 6
Age : 33
Citation : ça Me fait penser à du Chocolat (pub M§M's)
Date d'inscription : 14/01/2007

Lily Evans Empty
MessageSujet: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:41

Nom : Evans
Prénom(s) : Lily Jane
Age : 15ans
Lieu de naissance : En Angleterre, dans un petit village inconnu par la plupart des sorciers
Nationalité : Anglaise
Maison : Gryffondor

Portrait physique
Taille : 1m65
Poids : 53 kg
Cheveux : Lily a de beaux cheuveux soyeux chatains et lisses qu'elle préfère laisser détachés
Yeux : Lily possède de magnifiques yeux verts transparents.
Corpulence : Elle est de taille moyenne et est assez fine
Vêtements : Lily porte souvent des habits simples tels que des jeans, venant du fait que ses parents sont moldus.

Portrait psychologique
Qualités :Lily est pourvu d'un humour sans pareil qu'elle agrémente souvent d'un sourire. Elle aime beaucoup se faire de nouveaux amis et approuve souvent le changement. Elle est aussi très curieuse et se mèle parfois d'affaires qui ne la regarde pas
Défaults : La jeune fille est très impulsive, elle agit beaucoup sur des coups de têtes. Dotée d'une susceptibilité incroyable elle est aussi colérique et se vexe très rapidement. Sa jalousie, la dépassant totalement lui permet parfois de faire d'énormes erreurs.
Description du caractère : Lily est une jeune-fille qui a du sang moldu dans les veines mais ne se laisse pas surprendre par des sang purs vantards pour autant, elle est très fière de ses origines. Si d'ailleurs un élève vient l'embêter elle sait très bien se défendre et elle est très impulsive et susceptible. Avec ses amis ou ceux avec qui elle s'entend bien elle est par contre elle sait se montrer très douce, aimable et drôle.Lily est aussi une grande travailleuse, elle veut réussir ses études si bien que sa détermination lui permet d'être une très bonne élève.
Signe(s) particulier(s) : Elle déteste l'egoisme et elle rit souvent. Lorsqu'elle est génée elle passe une mèche de cheuveux derrière ses oreilles

Histoire
Parents : John et Marie Evans sont moldus. Ils sont tous les 2 des avocats assez connus dans leur monde. Elle a aussi une soeur ainée, Pétunia qui répugne la magie. Celle-ci est très jalouse de sa soeur.
Enfance et scolarité avant Poudlard : Toute son enfance Lily l'a passé dans sa famille où elle a reçu tout l'amour qu'il lui fallait. Sa soeur dit d'ailleurs souvent qu'elle est la "chouchoutte" de ses parents, ce qui est peut-être un peu vrai. Elle a commencé sa scolarité dans une école primaire moldue où elle a apprit comme les autres enfants à lire et à compter. Elle était une élève assez douée.
A l'âge de 11ans, comme tous les autres élèves de l'école , elle a reçu sa lettre pour aller à Poudlard plutôt étonnée d'être différente de ses parents. Ceux-ci ne lui avait jamais rien révélé de son statut de sorcière, n'y croyant peut-être pas vraiment, et elle fut tout d'abord en colère contre eux refusant d'entrer dans la prestigieuse et réputée école de sorcellerie. Elle finit tout de même par accepter, épatée par ce que le pouvoir de la magie pouvait lui faire vivre. Elle entra alors à Poudlard, émerveillée et devint vite une élève très douée que les professeurs adorait. Elle s'intégra également très bien et resta respectueuse de tous.
Lily se fit lors de ses 4 premières années des amis fidèles sur qui elle pouvait compter. Parmi eux se trouvaient les maraudeurs qu'elle appréciait énormément, et avec qui elle restait souvent jusqu'à leur 4ème année où elle découvrit des jeunes adolescents égoistes et arrogants. Désolée et choquée par ce changement elle préféra entretenir une relation moins rapprochée avec eux, même si au fond elle les apprécie toujours et a le coeur brisé du devenir de leurs amitié.
Lieu de vie : Lily a déménagé il y a 2ans à londres dans une maison moldue banale
Baguette : 28cm, bois d'of, crin de licorne

[je pars en vacances demain ! Je ne pourrais vous répondre qu'à partir de samedi ou dimanche désolée!]


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:40

D'accord, bonne vacances alors...

Heu, si tu reviens, je pense p'tet qu'on te dira quelque chose genre : " étoffe un peu moi ça !" Fait des phrases, ça montrera plus que t'as pris le temps de faire ta fiche... C'est mieux pour mettre en confiance ^^ (nan, car on s'est payé de ces cas... A force, on se méfie -.-)

Et comme t'es en 5 ème année tu peux raconter un peu ces 4 année avant, et au fond, tes relations avec les gens (genre... huuum... les maraudeurs ? ^^)

Sinon, bienvenue à toi et amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 5ème année
Lily Evans


Nombre de messages : 6
Age : 33
Citation : ça Me fait penser à du Chocolat (pub M§M's)
Date d'inscription : 14/01/2007

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:43

merci !

d'accord,je regarderais tout ça en revenant
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:45

Vi, t'inquiète pas, on a bien attendu 1 ans de retrouver une Lily, on va bien encore attendre une semaines sans en mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 5ème année
Lily Evans


Nombre de messages : 6
Age : 33
Citation : ça Me fait penser à du Chocolat (pub M§M's)
Date d'inscription : 14/01/2007

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:02

J'ai édité ma présentation !
Donnez moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:09

Huuum...

Je suis perplexe sur le changement brusque de caractère de nos compères maraudeurs... Je pense plutôt que Lily s'est fait des amis et a toujours entretenu un rapport assez distant avec les maraudeurs... Surtout James qui l'exaspérait quelque part. Enfin, c'est ce que me laissait penser les livres.

J'aimerais bien des confirmations ?

Je sais que c'est toujours un peu dur de se faire un personnage du livre, t'inquiète, on va essayer de t'aider au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loween
Serdaigle, 5ème année
Apolline Loween


Nombre de messages : 99
Age : 32
Citation : Je t'ai vu. Cours. Vite !
Date d'inscription : 14/10/2006

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:19

Bienvenue!

Et euh... oui, Lily n'apprécie pas les maraudeurs...sauf Rémus !
Elle sort avec James en 7eme année (je crois) donc on peut penser qu'elle commence à les supporter en 6eme année...
Mais avant, elle ne les a jamais apprécié...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 5ème année
Lily Evans


Nombre de messages : 6
Age : 33
Citation : ça Me fait penser à du Chocolat (pub M§M's)
Date d'inscription : 14/01/2007

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:33

J'avais plutot compris que leur amitié s'était dégradé en 5ème année moi sauf avec Lupin mais vous avez peut-être raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:51

Bah, est-ce que c'est d'une importance capitale ? Je sais pas trop... C'est toujours dur de se faire une fiche de perso déjà existant de l'univers HP... Si on met juste ce que l'on sait, ça fait trop court (car soyons franc : on sait pas grand chose de ces personnages et surtout de leurs enfance...) et si on étoffe, y'a 90% de chance qu'on dise qu'on a pas connaissance de ça, ou qu'il ne s'est rien passé de la sorte...

Donc, pour le moment, je suggèrerais bien d'attendre le retour de Snail pour qu'il dise ce qu'il en pense... (de toute façon : va falloir attendre, on peut pas valider ta fiche, nous ! Wink )

Pour le moment, tu peux quand même papoter un peu avec nous ^^ (My Snail ! je prends l'entière responsabilité de se flood injustifiable !! )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 5ème année
Lily Evans


Nombre de messages : 6
Age : 33
Citation : ça Me fait penser à du Chocolat (pub M§M's)
Date d'inscription : 14/01/2007

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:48

D'accord j'attend l'avis du plus haut placé !

C'est vrai que l'on ne sait pas vraiment grand chose de leurs personnages donc à vrai dire parfois je m'imagine moi-même des choses à partir des faits que l'on apprend au fur et à mesure des livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Snail
Administrateur
Snail


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2005

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:03

Me voilà, me voilà!

Désolé, je me fait attendre.-_-'
Après mon manque de motiv' évident de ces derniers temps, je sens aujourd'hui un regain de motivation me gagner peu à peu.

Alors, pour l'histoire de l'amitié entre maraudeurs et Lily, j'avoue que je n'ai aucune idée de quelles ont pu être leurs relation avant la cinquième année. Donc je vais valider ta fiche... Tant que tu respectes les relations telles qu'on les voit dans le souvenir de Rogue en 5ème année, moi, ça me va.

Donc bienvenue et bon jeu parmi nous!^~
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Molly Jackson
Gryffondor, 5ème année
Molly Jackson


Nombre de messages : 261
Citation : Vouloir c'est pouvoir.
Date d'inscription : 28/11/2005

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:58

Bienvenue parmi nous Lily!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Avant le jeu... :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser