Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard...

... Les maraudeurs sont en 5ème année!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bonne soirée continue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apolline Loween
Serdaigle, 5ème année
Apolline Loween


Nombre de messages : 99
Age : 32
Citation : Je t'ai vu. Cours. Vite !
Date d'inscription : 14/10/2006

La bonne soirée continue... Empty
MessageSujet: La bonne soirée continue...   La bonne soirée continue... Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:54

[Hj : suite de "Remue-Ménage"]

Tenant toujours la manche d'Oscar, Apolline franchit la dernière marche de l'escalier et continua dans le couloirs de gauche...puis de droite...et de nouveau à gauche, d'un pas vif.

Lorsqu'ils furent arrivés dans un couloir désert (enfin...presque, les différents portraits des tableaux causaient tranquillement) Apolline ralentit le pas, Oscar avec elle. Elle lacha Oscar et tira ses manches à elle pour qu'elles arrivent par dessus ses poignets. C'était un vieux reflexe de rabattre ses manches lorsqu'elle était inquiète, tourmentée ou pleins de choses d'autres.

Tout en marchant, elle se demandait ce qui s'était passé. Pourquoi Oscar était il devenu si blanc ? Pourquoi était il resté immobile ? Les autres avaient peut être raison, c'était surement la première fois qu'il voyait un mort...Si voir un elfe de maison décédé le rendait dans cet état, il valait mieux emmener Oscar directement à l'infirmerie...Non, ça ne pouvait pas être ça !
Et maintenant ? Qu'allait il se passer ? Il allait partir ? Il allait s'énerver ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Arcane
Serdaigle, 3ème année
Oscar Arcane


Nombre de messages : 380
Age : 36
Citation : Sourire, même face à la violence...
Date d'inscription : 26/11/2005

La bonne soirée continue... Empty
MessageSujet: Re: La bonne soirée continue...   La bonne soirée continue... Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:23

Non, Oscar était étonné à présent.Il s'était laissé emmené par Apolline avec stupéfaction. Du coup, il avait presque oublié les noirs idées qu'ils remuaient.
Oscar n'avait pas bien compris ce qui s'était passé. A vrai dire, il n'avait absolument pas entendu les élèves qui se moquaient de lui. Et même s'il less avait entendu, il n'aurait sûrement pas été fâché. Il en fallait bien plus pour le fâcher. Par exemple : tuer sa mère.
A cet pensée le jeune garçon fut un instant de plus déstabilisé. Puis il reprit le contrôle de lui même. En fait, il était plus triste que fâché.

Bref, tout ce qu'Oscar avait compris c'est qu'il avait du avoir l'air bizarre pendant qu'il réfléchissait à propos de son père et qu'Apolline avait du intervenir.


"Euh... Excuse-moi..."

Oscar ne savait pas trop de quoi il s'excusait, mais c'était mieux que rien.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loween
Serdaigle, 5ème année
Apolline Loween


Nombre de messages : 99
Age : 32
Citation : Je t'ai vu. Cours. Vite !
Date d'inscription : 14/10/2006

La bonne soirée continue... Empty
MessageSujet: Re: La bonne soirée continue...   La bonne soirée continue... Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:03

"Oh..euh...t'en fais pas tu es excusé..."

"Bonsoir Miss Loween..."


"Bonsoir Mr le Duc."
répondit Apolline au portrait qui venait de la saluer. Le tableau était occupé par un vieil homme, habillé avec élègance et posé sur un somptueux fauteuil en velours rouge. Un chien se tenait devant lui, moitié endormi moitié réveillé, écoutant d'une oreille les ragos qui arrivaient jusqu'au tableau dans lequel il était enfermé avec son maître.

Apolline fit un mince sourire à Oscar.


*Bon je sais où on est, c'est déjà ça...Le Duc de Pattencourt se trouve dans le couloir du premier étage surnommé "couloir des hussards noirs". Normalement aprés Mme de Bory devrait se trouver le passage secret qui mène aux cuisines. Derrière le rideau ; qui touche la scène de chasse comprenant le baron de Diamandeboiserie, la duchesse des flandres, les écuyers du royaume de Boisjoli et les chiens royaux de son altesse le Roi de Prusse ; il y a, normalement, la porte secrete qui conduit à la salle de métamorphoses...*

"Tu sais, je parle pas beaucoup mais, je juge pas." dit elle gentiment à Oscar.

"Si tu veux rentrer à Serdaigle, c'est tout droit jusqu'au prochain escalier..."
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Estilm
Gryffondor, 5ème année
Tanis Estilm


Nombre de messages : 268
Citation : la où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
Date d'inscription : 04/10/2005

La bonne soirée continue... Empty
MessageSujet: Re: La bonne soirée continue...   La bonne soirée continue... Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:54

Un écho, se propagea dans le couloir, un taptaptaptap régulier et rapide suivit d’un autre plus fort et beaucoup moins régulier.
Pas très rassurant surtout dans un couloir désert…
Enfin sa aurait pu l’être dans l’ambiance si un cris n’avait pas accompagné les deux premier échos…


« CHOPER CE CHAT !!!!! »

Le dit chat ne tarda pas a débouler après un tournant, petit, ressemblant a si méprendre a felix des boites pour chats moldu il se dirigeait a toute vitesse vers les deux personnes.
Tanis ne tarda pas a apparaître derrière lui…

La pauvre, elle était complètement a coté de la plaque, n’étant pas du tout au courant de ce qui se venait de se produire. Elle avait bien vu des gens blablater vivement en rentrant dans leurs dortoirs mais elle était trop préoccupé par son chat qui venait de se faire la malle…


[Tanis la casseuse d’ambiance le retouuuuuuuuuuur]
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Oscar Arcane
Serdaigle, 3ème année
Oscar Arcane


Nombre de messages : 380
Age : 36
Citation : Sourire, même face à la violence...
Date d'inscription : 26/11/2005

La bonne soirée continue... Empty
MessageSujet: Re: La bonne soirée continue...   La bonne soirée continue... Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:22

Oscar, ne prit même pas le temps de réfléchir. Il ne fit ni une ni deux et plongea, soulevant un véritable nuage de poussière.

Lorsque la poussière retomba enfin au sol, on put voir Oscar, assis par terre, tout sal avec des bleus partout mais soulevant d'un air victorieux le petit chat par la peau du cou. Ce dernier tentait de griffer Oscar. Comme d'habitude, il n'avait pas vraiment de succès avec les animaux...

Le jeune garçon se releva et s'approcha de Tanis. Mais tandis qu'il allait lui tendre le chat en souriant, ce petit chenapan finit par réussir à mordre à pleine dents la main d'Oscar.
L'expression du visage d'Oscar se figea.


"Je n'ai pas mal... Non je n'ai pas mal... Absolument pas mal... Enfin, peut-être un tout petit peu..."

[HJ : +150xp pour celui qui trouve la référence. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Estilm
Gryffondor, 5ème année
Tanis Estilm


Nombre de messages : 268
Citation : la où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
Date d'inscription : 04/10/2005

La bonne soirée continue... Empty
MessageSujet: Re: La bonne soirée continue...   La bonne soirée continue... Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:29

La jeune fille allé levait les bras pour crié comme elle seule savait le faire une ovation a son immédiatement rebaptisé « chopper de chat en fuite » allias Oscar…
Mais non le destin en voulu autrement, la bête féroce (de vint cinq centimètres de haut) que tentait de maîtriser le dit « chopper de chat en fuite » se vengea de sa captivité…. C’est donc dans un élégant enfoncement de dent dans la main que le petit chat montra son mécontentement….

Tanis resta bêtement quelques secondes les mains a demi levé puis tout sembla se connecter convenablement…


« Ah ! Je suis désolé Oscar ! Lilimiss lâche le !!!! »

La dite Lilimiss n’étant pas un chien mais un chat ne lui obéi bien sur pas.
Ne voyant pas d’autre moyen la jeune fille attrapa le chat par la peau du coup et avec son autre min lui fit lâcher prise en passant un doit entre la mâchoire du chat et la main « chopper de chat en fuite »…

Elle tint le chat contre elle….


« Vraiment désolé Oscar ! Sa va ? elle t’as pas trop mâchouillé ?! Sinon merci de l’avoir attrapé ! »

Et c’es a se moment là qu’elle s’aperçut d’une autre présence…

« Oh ! Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Apolline Loween
Serdaigle, 5ème année
Apolline Loween


Nombre de messages : 99
Age : 32
Citation : Je t'ai vu. Cours. Vite !
Date d'inscription : 14/10/2006

La bonne soirée continue... Empty
MessageSujet: Re: La bonne soirée continue...   La bonne soirée continue... Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:23

Apolline avait regardé toute la scène avec grand interêt, sans s'apercevoir réellement de ce qui se passait...
Elle ne tilta même pas lorsque Tanis lui parla. A vrai, Apolline avait buté sur quelque chose : Lilimiss. C'était le nom de la bestiole ? A première vue, oui...Drôle de nom pour...pour quoi déjà ? Ah oui, un chat.


La boule de poil semblait...de mauvais poil.

[oua le jeu de mot...riez mes amis...
...
Riez !
youhou ! les gens ? il y a quelqu'un ?!]


"Aaaaatchoum !
(Apolline n'aime pas la poussière...) hum...pardon. Bonjour."

Lorsqu'Apolline assimila un peu mieux la situation, elle vit que la boule de poil était plus féroce qu'elle n'y paraissait...Tiens ! sa maîtresse connaissait Oscar !
Ah oui au fait...Oscar ? Eh bien...Oscar avait bibi à la menotte : elle saignait. Pas une émoragie non plus mais des ptites taches de sang tout de même.


[oui ben j'ai pas d'inspiration c'est comme ça... Crying or Very sad ]


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Arcane
Serdaigle, 3ème année
Oscar Arcane


Nombre de messages : 380
Age : 36
Citation : Sourire, même face à la violence...
Date d'inscription : 26/11/2005

La bonne soirée continue... Empty
MessageSujet: Re: La bonne soirée continue...   La bonne soirée continue... Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:39

[HJ : ... Laughing ...
T'inquiète, on peut faire pire question manque d'inspiration. Wink ]


Le sourire d'Oscar reprit un peu de son naturel lorsque la puissante mâchoire du terrible fauve lâcha enfin sa main.

"Ce n'est rien, Tanis, je n'ai même pas mal." répéta-t-il.

Puis il contempla son gant troué et maculé de sang. Son sourire s'effaça comme par enchantement, il fallait qu'il enlève son gant pour désinfecter la plaie. Cela, encore, ce n'était pas trop grave. Il le ferait discrètement quand il serait tout seul dans le dortoir.
Mais surtout, il allait devoir s'acheter de nouveaux gants et il se voyait mal retirer les anciens pour en essayer de nouveau sous les yeux du vendeur. De plus il ne savait pas pour quand était programmé la prochaine sortie à Pré-au-Lard.

Oscar releva les yeux vers Tanis et Apolline et sourit à nouveau.



"Vous savez pour quand est la prochaine sortie à Pré-au-lard?" dit-il, inconscient du fait que sa question ne semblait n'avoir rien à voir avec le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

La bonne soirée continue... Empty
MessageSujet: Re: La bonne soirée continue...   La bonne soirée continue... Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:13

[ petit passage pour dire : non, je suis pas morte ou disparue à jamais... Ma ligne doit être ouverte depuis vendredi 15, maintenant, j'espère avoir bientôt internet... Voilà !

il ne reste plus qu'a attendre et espérer ( +300xp pour celui qui trouve d'où vient la référence...)

Et...

FRUITS BASKETS !! J'ai gagné ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Arcane
Serdaigle, 3ème année
Oscar Arcane


Nombre de messages : 380
Age : 36
Citation : Sourire, même face à la violence...
Date d'inscription : 26/11/2005

La bonne soirée continue... Empty
MessageSujet: Re: La bonne soirée continue...   La bonne soirée continue... Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:16

[HJ : GAGNE! *plop* +150xp...

Il n'y a plus qu'à attendre et espérer... Mmh... J'dirais que c'est du Clamp, pas sûr... XXX Holic?]
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

La bonne soirée continue... Empty
MessageSujet: Re: La bonne soirée continue...   La bonne soirée continue... Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:10

[ BI BIIIIP !

Perdu !]
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Arcane
Serdaigle, 3ème année
Oscar Arcane


Nombre de messages : 380
Age : 36
Citation : Sourire, même face à la violence...
Date d'inscription : 26/11/2005

La bonne soirée continue... Empty
MessageSujet: Re: La bonne soirée continue...   La bonne soirée continue... Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:20

[Tsubasa! Yuko? Non?... J'sais pas... j'arrive pas à retrouver... >.< ... Pourtant ça me dit quelque chose...]
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Estilm
Gryffondor, 5ème année
Tanis Estilm


Nombre de messages : 268
Citation : la où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
Date d'inscription : 04/10/2005

La bonne soirée continue... Empty
MessageSujet: Re: La bonne soirée continue...   La bonne soirée continue... Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:09

Tanis soupira doucement en voyant Oscar, direct, changer de sujet, ça allé être plus facile pour elle de faire oublié l’arrivé précipité de son chat…

Sauf que son chat semblait avoir fait plus de mal au gant qu’autre chose… Fronçant les sourcils elle leva le chat face a son visage en le tenant par les aisselles…

« T’as mangé du lion se matin ou quoi toi ?! »

Après avoir fusillait du regard de la mort qui tu son chat, elle répondit a Oscar le chat callait dans ses bras, ronronnant…

« Dans un week-end ou deux non ? …enfin je ne sais plus trop… Vraiment désolé, je ne comprend pas ce qui lui a prit, en plus elle a mâchouillait t’es gants…vraiment désolé… »

Fit-elle avec des petits de chiots abandonné sous la puit.

Elle reprit son allure normale. Et se tourna vers la jeune fille…
Nan ce n’est pas une gryffondor…
De son année ? Peut-être…peut-être pas…


« Enchantée moi c’est Tanis ! Et toi ? »

Lança t-elle avec the sourire de trois kilomètres de large et dix de longueur tout en gratouillant l’arrière du crâne du chat


[hj : désolé, vraiment désolé pour le retard mon cher francky (l’ordi) a faillit rendre l’âme… encore désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Apolline Loween
Serdaigle, 5ème année
Apolline Loween


Nombre de messages : 99
Age : 32
Citation : Je t'ai vu. Cours. Vite !
Date d'inscription : 14/10/2006

La bonne soirée continue... Empty
MessageSujet: Re: La bonne soirée continue...   La bonne soirée continue... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:31

"Le prochain séjour à Pré-au-lard est dans 3 semaines." répondit ùécaniquement Apolline qui avait entendu le matin même quelques élèves en parler dans la salle commune.

"Mais si tu as besoin absolument de gants avant, je peux peut être t'en préter, j'en ai des tonnes, de toutes sortes."

Ben oui. L'armoire [Hj : oui au fait, à Poudlard les élèves mettent leur vêtements dans quoi ? Ils restent pas dans leur valise tout de même. J'ai mi une armoire mais je suis pas sure...Si quelqu'un le sait, qu'il me le dise et je modifirai si c'est faux...] d'Apolline est surtout remplie de gants de toutes les couleurs, de toutes les tailles et de toutes "marques". Elle possède aussi bien des gants de dentelle que des gants en peau de dragon. Quoi de plus banal ? Comme elle le dit toujours : On ne sais jamais sur quoi on peut tomber, un peu de sens pratique que diable !

Apolline regarda la jeune fille en face d'elle. Tanis ?


"Euh...moi c'est Apolline. Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loween
Serdaigle, 5ème année
Apolline Loween


Nombre de messages : 99
Age : 32
Citation : Je t'ai vu. Cours. Vite !
Date d'inscription : 14/10/2006

La bonne soirée continue... Empty
MessageSujet: Re: La bonne soirée continue...   La bonne soirée continue... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:35

[HJ : ... Z'êtes toujours en vie...?... Le petit chat vous a mangé...?... Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loween
Serdaigle, 5ème année
Apolline Loween


Nombre de messages : 99
Age : 32
Citation : Je t'ai vu. Cours. Vite !
Date d'inscription : 14/10/2006

La bonne soirée continue... Empty
MessageSujet: Re: La bonne soirée continue...   La bonne soirée continue... Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:39

[Hj : réponse : oui.]
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Arcane
Serdaigle, 3ème année
Oscar Arcane


Nombre de messages : 380
Age : 36
Citation : Sourire, même face à la violence...
Date d'inscription : 26/11/2005

La bonne soirée continue... Empty
MessageSujet: Re: La bonne soirée continue...   La bonne soirée continue... Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:58

[HJ : Réponse : non!
Ce soir je suis une warrior! Yéééééééé! surexcité ]

"Trois semaine!" fit Oscar d'une petite voix plaintive.

Mais à la proposition d'Apolline il retrouva son sourire habituel, si l'on peut considérer qu'il l'avait perdu.

"Et bien... Si ça ne te dérange pas, je veux bien oui."

Puis, en regardant les deux jeunes filles qui ne se connaissaient pas, oscar eut l'impression d'avoir oublié quelque chose. Mais quoi? Il avait l'habitude d'avoir ce sentiment alors il n'y faisait plus trop attention.
Mais, là, il sentait que c'était important.
Qu'est-ce que c'était?
C'était...

Mais bien sûr!

"Oh! Euh! pardon!... fit Oscar, maladroitement. J'ai oublié de vous présenter... Désolé."

Et Oscar eut ce petit rire gêné qui lui était si caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loween
Serdaigle, 5ème année
Apolline Loween


Nombre de messages : 99
Age : 32
Citation : Je t'ai vu. Cours. Vite !
Date d'inscription : 14/10/2006

La bonne soirée continue... Empty
MessageSujet: Re: La bonne soirée continue...   La bonne soirée continue... Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:25

[Hj : Yiaaaaaaaaaaaaaaaa vous n'êtes pas mort ! cheers cheers cheers

OooooooohhhhhhH j'suis contente ! J'commençais à me demander si...je sais pas moi,... si le petit chat n'était pas, en fait, un espion extraterrestre ennemi d'Albator, déguisé en félin et qui était venu pour assouvir sa vengeance sur les peuples faibles et idiots de la planète Terre afin de contrôler le monde !

Il faut noter que ce méchant espion avait déjà presque réussi à conquérir l'univers en 1661 mais heureusement, Buzz l'éclair l'avait vaincu. Du moins, c'est ce qu'on pensait... L'infâme empereur Zurg, ennemi juré de l'alliance sidérale, l'a aidé à retrouver des forces et à devenir aussi puissant qu'avant, peut être même encore plus fort !

Mais... euh... bien sur je savais que si jamais le petit chat extraterrestre vous envoûtait, toute façon à un moment Albator vous aurait sauvé du maléfice et...euh...

Et je vais peut être m'arréter là...

large sourire

Hum...
goutte de sueur


Tanis, reviens ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne soirée continue... Empty
MessageSujet: Re: La bonne soirée continue...   La bonne soirée continue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne soirée continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Le château... :: 1er étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser