Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard...

... Les maraudeurs sont en 5ème année!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poussons la chansonette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apolline Loween
Serdaigle, 5ème année
Apolline Loween


Nombre de messages : 99
Age : 32
Citation : Je t'ai vu. Cours. Vite !
Date d'inscription : 14/10/2006

Poussons la chansonette Empty
MessageSujet: Poussons la chansonette   Poussons la chansonette Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:09

[Hj : Ba euh oui en fait c'est que je...eeuuhh...en fait c'est surtout à cause du fait que...parce que bon voila, j'ai envie de faire chanter Apolline... Embarassed ]

"Je vais être flibustier
ou boucanier en colère
il faudra pas m'en conter
je serai corsaire
Non, je serai beaucoup mieux
personne me commandera
Un pirate est plus heureux
qu'un corsaire ma foi"


Apolline marchait lentement dans le couloir, faisant tournoyer son écharpe doucement par terre, devant elle. Elle chantait, pour elle même, une chanson de pirates apprise dans un des nombreux livres qu'elle possédait.
Il y avait trop de monde dans la salle commune. Un groupe de 3eme années fêtait un anniversaire, des filles essayaient de créer la molécule de l'amour et d'autres élèves faisaient sagement leurs devoirs. Voila pourquoi Apolline n'était pas dans sa maison. Elle avait pris n'importe quel couloirs et avait fini par arriver ici. Mais, où était "ici" ? Elle ne le savait même pas. Le couloir ressemblait à tous les autres, les fenêtres étaient les mêmes...Comment voulez vous vous y repérez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Angel's
Serpentard, 5ème année
Kathleen Angel's


Nombre de messages : 9
Age : 32
Citation : Please believe me when I say... I love You...*
Date d'inscription : 20/10/2006

Poussons la chansonette Empty
MessageSujet: Re: Poussons la chansonette   Poussons la chansonette Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:28

Kathleen marché d'un pas décider vers le parc, lorsqu'elle entendit une voix... Curieuse elle se dirgea en direction du son, elle arriva derniere la jeune fille qui chantée elle la reconnu tout de suite c'était la fille aux cailloux... Elle decida a engager la conversation...

-Bonsoir dit-elle sur un ton froid qui était un ton normal pour elle. Elle tendit la main en sa direction...

-Je suis Kathleen Angel's tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loween
Serdaigle, 5ème année
Apolline Loween


Nombre de messages : 99
Age : 32
Citation : Je t'ai vu. Cours. Vite !
Date d'inscription : 14/10/2006

Poussons la chansonette Empty
MessageSujet: Re: Poussons la chansonette   Poussons la chansonette Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:46

"Vous pouvez trembler grenouilles
dans votre mare à eau plate
Dès demain, je me débrouille
pour être pirate"


Apolline se retourna et vit une élève devant elle. Apolline tenait toujours son écharpe devant elle mais elle était immobile. Elle reconnut la jeune fille. Elle ne savait pas qui c'était mais elle l'avait déjà vu. C'était elle qui l'avait aidé à ramasser ses cailloux de la dernière fois. L'heure du dîner allait sonner dans quelques minutes, que faisait cette serpentard à cet étage ? Dans ce couloir ? A cette heure précise ?

Alors elle se présenta : Kathleen. Elle n'avait pas l'air franchement gentille et amicale. Peu de contact avec les autres mais pas parce qu'elle était timide ou bien parce qu'elle était incomprise, non, tout simplement parce qu'elle se pensait mieux que les autres et s'abaisser à leur parler était inutile et honteux pour elle. C'était d'ailleurs trés bisard qu'elle lui adresse la parole. Mais bon, si ça se trouve elle n'était pas une serpentard si tyrannique...


"Apolline Loween, future pirate du navire des échoués..."
dit elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Angel's
Serpentard, 5ème année
Kathleen Angel's


Nombre de messages : 9
Age : 32
Citation : Please believe me when I say... I love You...*
Date d'inscription : 20/10/2006

Poussons la chansonette Empty
MessageSujet: Re: Poussons la chansonette   Poussons la chansonette Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:53

Kathleen là regarda de haut en bas... Bisard... Mais après tout chaqu'un a des buts different dans la vie... Et la seule chose qui lui parraisais bisard en faite c'était:

-Navire des échouées? interaisant... Mais comment peut tu devenir pirate d'un navire qui c'est échouée ?

Elle regarda la jeune fille en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loween
Serdaigle, 5ème année
Apolline Loween


Nombre de messages : 99
Age : 32
Citation : Je t'ai vu. Cours. Vite !
Date d'inscription : 14/10/2006

Poussons la chansonette Empty
MessageSujet: Re: Poussons la chansonette   Poussons la chansonette Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:47

"Il suffit d'être mort." dit elle comme si c'était la réponse la plus banale qui soit.

Apolline regarda autour d'elle, il y avait des fenêtres. Donc, elles n'étaient pas dans les cachots et, d'aprés ce qu'Apolline avait appris durant ses 5 années ici, la salle des serpentard était aux sous-sols.

"Pardonne moi si c'est indiscret mais, que fais tu ici ?"

Apolline ne demandait pas ça pour savoir ce que Kathleen faisait ici, en fait, elle voulait juste savoir si elle était perdue ou non. Si elle l'était, Apolline l'aurait aidé à retrouver son chemin, point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussons la chansonette Empty
MessageSujet: Re: Poussons la chansonette   Poussons la chansonette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussons la chansonette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Le château... :: 2ème étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser