Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard...

... Les maraudeurs sont en 5ème année!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans l'après-midi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Serpentard, 7ème année
Bellatrix Black


Nombre de messages : 15
Age : 33
Citation : Folle, moi? Non... Passionnée serait le mot juste...
Date d'inscription : 31/08/2006

Dans l'après-midi... Empty
MessageSujet: Dans l'après-midi...   Dans l'après-midi... Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:16

... une jeune fille se prélassait au soleil, un livre ouvert sur les genoux. Ses longs cheveux noirs avaient été coiffés sommairement en une tresse mal serrée, et ses paupières entrouvertes laissaient apercevoir l'éclat de deux prunelles vertes. Adossée à un arbre, vêtue d'une jupe sombre et d'un chemisier vert émeraude, Bellatrix savourait le soleil de septembre qui réchauffait sa peau. Elle venait de terminer les cours assez tôt cette journée-là, et profitait de l'un d eses derniers moments de liberté. Les jours suivants allaient etre beaucoup plus chargés, elle n'en doutait pas.
Perchée sur une branche basse, Morrigane, son corbeau, lâchait par moment un léger cri, et Glace y répondait en grattant l'écorce de ses pattes griffues.
Bellatrix se laissait le droit d'esquisser un petit sourire, chose rare chez elle, surtout que ce sourire-là était bienheureux. Étrange, surtout venant d'une personne qui ne s'amuse que de la soufrance d'autrui.
Un craquement derrière l'arbre retentit, et la jeune fille sursauta. Alors qu'elle se retournait pour savoir d'où venait le bruit, son livre tomba, et la jeune fille se retrouva nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

Dans l'après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après-midi...   Dans l'après-midi... Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:26

[ Bon, je vais répondre ^^ ]

...Eryn qui passait par-là, un livre à la main... La jeune fille n'avait guère fait attention au milieu qui l'entourait, trouvant plus intéressant le livre qu'elle avait. Et c'est ainsi que sans trop s'en rendre compte, elle était arrivée près de l'arbre. Seule la branche qu'elle venait de casser la fit redescendre sur terre.

Levant les yeux hors du livre, elle vit alors la jeune fille qui la dévisageait de ces prunelles vertes. Eryn eu un soupir léger et tourna ses yeux au ciel en reconnaissant la jeune fille...


* J'aurais dû aller au lac, j’aurais dû aller au lac... Dire que je voulais pas d’ennuis aujourd’hui ! *

Refermant son livre d'une seule main en un "plap", Eryn dit simplement, d'un ton qui ne se voulait ni méprisant ou ironique :


" Bonjour, miss"

Elle n'avait pas vraiment envies de se battre ou de chercher des ennuis aujourd'hui... Ainsi n'avait-elle pas cherché à déformer de nom... Mais à présent ? Devait-elle partir ou rester ? Eryn se tâtonna un moment, mais avant qu'elle n'eut fait quoi que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'après-midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc : des arbres et sous un arbre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Le parc... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser