Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard...

... Les maraudeurs sont en 5ème année!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre de Ste Mangouste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Beetwaks
Auror
Alexis Beetwaks


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Lettre de Ste Mangouste... Empty
MessageSujet: Lettre de Ste Mangouste...   Lettre de Ste Mangouste... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:23

Après avoir passé sa journée dans les paperasses pour essayer de trouver quelle pourrait être la prochaine victime du seigneur des ténèbres et de ses complices, Alexis rentra chez lui vers huit heure du soir, extenué, bien qu'il semblait toujours avoir le même visage du matin au soir.

Suite à la mort de ses parents, Alexis n'avait finallement gardé qu'un seul domestique, et uniquement parce qu'il était difficile d'entretenir une si grande maison, seul, surtout quand on était Auror... C'était un vieillard très discret et silencieux. L'homme parfait pour Alexis. Evidemment, le maître d'hôtel était très doué pour toutes les tâches domestiques.

Peawees - c'était son nom - ouvrit la porte à son maître qui lui tendit son manteau en soupirant. Alexis monta l'escalier en silence et entra dans le salon. Un feu de bois dansait dans la cheminée, réchauffant la confortable pièce. L'Auror se laissa tomber dans un fauteuil devant l'âtre, balança sa tête en arrière et ferma les yeux. Tout son corps était engourdi par la fatigue et il commença à glisser peu à peu dans le sommeil.

Il fut réveillé par quelques chocs légers. Il ouvrit les yeux et tourna lentement sa tête appuyée sur le fauteuil. Un hibou, une lettre à la patte frappait aux petits carreaux en forme de losanges de la fenêtre. Alexis se leva en s'appuyant sur les bras du fauteuil et il s'avança vers la fenêtre et l'ouvrit. Après qu'Alexis eut détaché le message de la patte du hibou, ce dernier s'envola pour rejoindre son maître. Alexis ferma la fenêtre tout en dépliant la lettre...


[Pour Jean Estilm.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Estilm
Médicomage
Jean Estilm


Nombre de messages : 16
Citation : vous ne craignait rien dans mes mains...
Date d'inscription : 04/04/2006

Lettre de Ste Mangouste... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Ste Mangouste...   Lettre de Ste Mangouste... Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:30

Au dos de l’enveloppe se trouvait le nom du destinataire…

Code:
Mr Beetwaks,

Comme vous me l’avait demandé je vous envoi cette lettre.
La blessure de Philippe s’est correctement cicatrisée et il pourra sortir dans deux jours. Il peut rester a l’hôpital plus longtemps si vous le désiré.

Je tiens à vous informer que les parents ne sont pas revenu ni aucune autre personne autre que vous.
Selon le règlement, je ne peu vous laisser sortir avec l’enfant sans un mot de ses parents.

J’attends votre venu pour vous donner d’autre information…

Mes salutations distinguées…

                                            Jean Estilm, médicomage…

La lettre était courte mais on pouvait voir que l’auteur désiré parlait en face a face de certaine chose…
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Ste Mangouste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: A l'extérieur de Poudlard... :: Habitations, autres lieux :: Manoir Beetwaks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser