Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard...

... Les maraudeurs sont en 5ème année!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Brigades du VID

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria
Invité




Les Brigades du VID Empty
MessageSujet: Les Brigades du VID   Les Brigades du VID Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:05

"Il y a maintenant trois ans que j'ai fais la plus incroyable des découvertes : il existe des dimensions parallèles à la notre. Je vais vous raconter mon histoire.

Il était près de quatre heure du matin lorsque je rentrai chez moi après avoir fêté l'anniversaire d'un ami. Heureusement qu'il n'habitais pas très loin, car l'état dans lequel je me trouvais ne me permettais pas de prendre la voiture. Je marchais, ou titubais (comme vous le préférez) lorsque une lumière bleu grise attira mon regard. Je vis une espèce de tourbillon plat bleu argenté. Inutile de vous précisez que je n'en croyais pas mes yeux et que je mettais cette "hallucination" sur le compte de l'alcool. Enfin bref, je me suis tout de même approché de ce tourbillon lorsque, tout à coup, quelqu'un sortit de ce vortex. Cette jeune femme fut fort surprise de me voir (moi de même) et pointa une arme étrange sur moi.
"Oula ! J'ai rien fait de mal moi !!" dis je la bouche pâteuse et en levant les mains en l'air.
"Qui êtes vous ?" me dit elle d'une voix très autoritaire
"Euh, ben, Nicolas...!?" dis je d'un air paumé
"Vous êtes humain ?"
"Bah.. aux dernières nouvelles... ouais "
Elle baissa alors son arme. Elle se présenta à moi. Elle s'appelais Lotia et venait d'un monde parallèle.
"Ah la bonne blague"
Je me trompais lourdement, elle continua en me disant qu'il était possible de voyager à travers les dimensions et d'acquérir des compétences spécifiques. Sur ce elle m'en fit la démonstration en me soulevant dans les airs sans me toucher. L'alcool retomba aussitôt mais un mal de tête s'installa.
De retour au sol, 1001 questions me vinrent en tête et Lotia y répondit avec patience. J'appris ainsi que la dimension dans laquelle je vivais se nommait dimension "Alpha" car c'était, selon leurs chercheurs, la toute première dimension et c'était de celle ci que toutes les autres naissaient. Elle m'expliqua aussi qu'il existait plusieurs sortes de dimensions et que réunis, toutes ces dimensions étaient équilibrées entre le bien et le mal. Cependant, depuis maintenant une demi douzaine d'années, l'équilibre était rompus par des guerriers sans scrupules nommés : "Les troskazs". Ils venaient de la dimension la plus noire jamais vu par un être bon. Ces Troskazs avaient pour but d'asservir toutes les dimensions intéressantes. Heureusement pour nous la dimension alpha leur est inconnue (pour le moment).
Lotia venait d'une dimension semblable à l'alpha mais qui avait une plus grande avancée technologique, en adéquation avec la nature. Elle venait sur Alpha pour prévenir ses habitants et les préparer au pire.
Elle m'emmena voir une ou deux dimensions et je fus aussitôt enthousiasmé par les aspects les plus beaux des voyages inter dimensionnels. Elle me fournit un émetteur récepteur capable d'ouvrir un vortex semblable à celui qu'elle avait empruntée pour venir sur Alpha. Je deviens moi même un VID.
Cependant, je n’étais pas le seul à avoir remarqué que Lotia était entrée dans notre dimension. En effet, le gouvernement avait repérer une forte concentration de chaleur au point où Lotia était arrivée, si bien que à notre retour de sa dimension, nous fumes accueillit par des agents des services spéciaux du gouvernement français. Nous leurs expliquèrent donc la situation, et devant leurs railleries, nous les emmenèrent dans la dimension de Lotia. A notre retour, le gouvernement fut prévenu et il fut créer par le ministre de la défense, la Brigade du VID dont je fus le premier agent."


Ce forum est tout neuf, c'est celui d'un ami. Ce n'est absolument pas le genre ponpon rose. Il est interdit aux moins de 16 ans d'âge mental mais je ne considère aucun de vous comme un gamin donc je me permet de vous donnez le lien.



ps : je m'étais permise d'y mettre l'histoire de Gilbert...dsl pour le plagiat...


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snail
Administrateur
Snail


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2005

Les Brigades du VID Empty
MessageSujet: Re: Les Brigades du VID   Les Brigades du VID Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:24

Est-ce qu'il est possible de venir d'une autre dimension. Je veux dire, est-ce qu'on peut avoir un personnage qui n'est pas de la dimension alpha?
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Victoria
Invité




Les Brigades du VID Empty
MessageSujet: Re: Les Brigades du VID   Les Brigades du VID Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:33

(Je ne vais pas faire de bétises et faire un copié/collé) :

Votre personnage est donc un agent de la brigade (logique). Mais il peut :

_ soit être un ancien (à demander par mp à un admin), dans ce cas, vous devez notez depuis combien de temps il est dans la brigade, quels capacités il a acquit.
_soit être un nouvel agent (faire sa fiche normalement)

Votre personnage est forcement (pour l'instant du moins) un humain venant de la dimension Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Snail
Administrateur
Snail


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2005

Les Brigades du VID Empty
MessageSujet: Re: Les Brigades du VID   Les Brigades du VID Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:43

Oh, bah c'est pas drôle ça... A moins que les anciens ne viennent d'autres dimensions?
Ou alors faut attendre que les agents ait visité plusieurs dimensions avant de rappliqué.
Ouais, mais dans ce cas, il faudrait quand même venir d'une dimension invinté par les admins... Dommage. No
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Victoria
Invité




Les Brigades du VID Empty
MessageSujet: Re: Les Brigades du VID   Les Brigades du VID Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:48

Il faut voir cela plus précisément avec l'admin.
Si vous avez des questions, je peux les demander au dit "nicolas" dès que je le verrai. Notez les et je m'éclaterai à utiliser le copié/collé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snail
Administrateur
Snail


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2005

Les Brigades du VID Empty
MessageSujet: Re: Les Brigades du VID   Les Brigades du VID Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:52

Ma grande question est : d'où peuvent venir les anciens de la brigade?
Pour le moment, je n'en ai pas d'autre.

Enfin, je vais regarder un peu plus attentivement l'histoire... Qui sait, j'aurais peut-être des réponses à mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Victoria
Invité




Les Brigades du VID Empty
MessageSujet: Re: Les Brigades du VID   Les Brigades du VID Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:02

Dacodac ! Dès que je le croise je m'empresse de lui poser ta question et de te donner sa réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brigades du VID Empty
MessageSujet: Re: Les Brigades du VID   Les Brigades du VID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brigades du VID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Hors-Jeu... :: Sites, forums...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser