Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard...

... Les maraudeurs sont en 5ème année!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le chaudron Baveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sicada C
Invité




Le chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Le chaudron Baveur   Le chaudron Baveur Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:18

Sicada entra dans le Chaudron Baveur et salua quelques personnes qu'elle connaissait. Elle alla s'installer dans son coin habituel et commanda de l'hydromel au barman. Une fois servit, elle pensa à sa première journée de travail en tant qu'auror à pleins temps.

Pas super super... elle avait eu une petit accrochage avec Alexis, un nouveau collègue et en plus de ça, elle n'avait vu presque personne ! Tout le monde faisait comme elle n'existait pas, Sicada n'était très bavarde quand elle ne connaissait pas mais de là à ne pas lui parler du tout ! Bon, il fallait avouer qu'elle n'avait pas été au devant des rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick Estilm
Auror
Cédrick Estilm


Nombre de messages : 21
Citation : ma vie: mon frére et ma soeur
Date d'inscription : 28/11/2005

Le chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron Baveur   Le chaudron Baveur Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:17

Cédrick passa la porte qui mené au chemin de traverse les bras chargé de livre. Avant que tout le monde se fasse des idées ce n'est pas des livres pour lui! Faut pas rêver! Bon donc revenons a nos moutons... Comme je disais le bon petit Estilm passa tranquillement la porte le menton posé sur la pille de livres. Son frère lui avez "amicalement" demandé de lui prendre quelques livres, donc après avoir eu la note collé au nez par un hibou qui été arrivé de nuit et n'avait pas voulu attendre , il c'était résigné a allait chercher c'est fichu bouquins pour pas se faire passer un savon....

Il avez passé sa journée comme depuis plusieurs semaines au bureau des aurores, il avait entendu dire qu'il y avait eu des nouveaux mais vu qu'il avait eu la joie de devoir ranger des documents, n'avait pas peu faire connaissance...

Cédrick salua de la tête les personnes qu'il connaissait et se prit quelques piques amicaux d'un vendeur qu'il connaissait au sujet des livres. Il dit quelques mots au serveur et s'avançât pour trouver une place.

Il passa entre plusieurs tables et chaises mais quelqu'un qui ne semblait ne pas l'avoir vu se leva soudainement et cogna sa pille de livre. Les malheureux bouquins un peu partout parterre et sur la table d'une jeune femme. S'en suivit des insultes françaises du Sud pas très recommandable....
Revenir en haut Aller en bas
Sicada C
Invité




Le chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron Baveur   Le chaudron Baveur Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:21

Sicada ne faisait pas attention aux remarques de l'homme qui venait de lui rentrer dedans, elle se massait la tête en grommelant dans sa barbe. C'était pas possible, sa première journée d'aurore, et voilà qu'elle entrait en collision avec deux personnes ! Pour commencer cet auror qui ne parlait pas et maintenant un fanatique de livres ! Mais bien sûr, pourquoi pas une troisième ! Sicada avait toujours eu de la chance dans ces cas là !!

Mais bon sang vous pouvez pas regarder où vous aller !! C'est une manie ici de foncer dans les gens !

Elle hurlait de plus en plus fort sur le jeune homme qui lui-même en rajoutait une couche. Le spectacle devait être assez amusant puisqu'aucun des deux n'entendait les insultes de l'autre tout simplement parce qu'ils parlaient les deux en même temps, sans se prendre la peine de laisser à la parole à son interlocuteur ou interlocutrice ! Ce qui était, la moindre des politesses !
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick Estilm
Auror
Cédrick Estilm


Nombre de messages : 21
Citation : ma vie: mon frére et ma soeur
Date d'inscription : 28/11/2005

Le chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron Baveur   Le chaudron Baveur Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:54

Cédrick se rendant compte de l'absurdité de la situation referma sa bouche dans un claquement sourd et entassa rageusement les livres sur la table, sans prendre aucune précaution si fichant complètement des bouquins.

Il sorti sa baguette les rétréci et les rangeas dans sa poche sans ménagement. Pourtant son frère lui avait bien écrit en gros " N'utilise pas la maie sur eux!" hé ben zut, en plus qu'il aimé pas les livres. Il se retourna avec un sourire d'escuse...


"Veuillez m'escuser... mais c'est livre son trop encombrant"

Bon ben fallait bien dire quelques chose pour arrêter les insultes....
Revenir en haut Aller en bas
Sicada C
Invité




Le chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron Baveur   Le chaudron Baveur Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:59

Quand le jeune homme se tut et que Sicada se rendait compte qu'elle insultait du vide elle se tut à son tour et se réinstalla. Elle même aimait beaucoup lire et quand elle vit tous les livres rétréssirent elle ouvrit des yeux d'horreurs, elle ne connaissait pas cette formule, les livres allianet-ils sortir indeme de cette mésaventure ? Mystère...

Elle referma la bouche voyont qu'elle avait l'air d'un poisson hors de l'eau et détailla cette fois avec plus de précision l'homme qui se tenait près d'elle. Il avait un look assez étrange mais très attirant. Elle fronça les sourcils. C'était sa façon à elle de se poser les milles et unes questions qu'on se pose habituellement sur une personne inconnue.

Elle tendit sa main, blanche et fraîche et d'une voix froide et posée mais accompagnée d'un faible sourire elle se présenta.


Je suis Sicada Shadow, vous êtes ?

*Que dire de plus ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick Estilm
Auror
Cédrick Estilm


Nombre de messages : 21
Citation : ma vie: mon frére et ma soeur
Date d'inscription : 28/11/2005

Le chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron Baveur   Le chaudron Baveur Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:30

Cédrick après avoir minutieusement entassait les livres dans sa poche sourit a la jeune femme comme si la scène de toute a l'heure ne c'était passé.

Il saisit la main tendue en se présentant d'une voie enjouée toujours pas démunie de son accent français du sud...


" Cédrick Estilm. Vous êtes l'auror qui est arrivé ce matin?"

Maintenant qu'il y penser, il l'avait entraperçut dans les couloirs mais n'avait pas trop fait attention.

En rentrant il allé se prendre un savon à cause des livres alors autant retarder la sentence....
Revenir en haut Aller en bas
Sicada C
Invité




Le chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron Baveur   Le chaudron Baveur Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:40

Oui oui c'est bien moi... donc vous êtes un collègue, parfais parfais...

Elle allait bientôt rentrer chez elle, mais elle voulait quand même connaître un peu mieux ce jeune homme, au moins demain, elle aurait quelqu'un vers qui aller et ne serait pas seule en arrivant au ministère pour son deusième jour en tant qu'auror.

Elle lui sourit et écarta une chaise pour qu'il puisse s'y asseoir, elle avait besoin d'en savoir plus sur lui, bien sûr, comme à son habitude, elle allait y aller en douceur, silencieusement. Et elle comptait bien obtenir nombres de renseignements sur ce Cedrik !
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick Estilm
Auror
Cédrick Estilm


Nombre de messages : 21
Citation : ma vie: mon frére et ma soeur
Date d'inscription : 28/11/2005

Le chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron Baveur   Le chaudron Baveur Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:16

Cédrick souri et s'installa tranquillement sur la chaise. Il fit sine au barman qui lui apporta rapidement ce qu'il avait commandé au préalable n'ayant pas eu les mains libres. Il se tourna vers sa nouvelle collègue toujours en souriant...

" Vous nous arrivé d'où?"

Demandât-il pour faire la conversation.

Allez deuxième défi de la semaine faire une nouvelle rencontre qui espérons le sera plus communicative que l'autre, n'ayant pas très envie de discuter avec une autre glacier. Pas qu'il ne va pas abandonné avec iceberg il compte bien briser la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Sicada C
Invité




Le chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron Baveur   Le chaudron Baveur Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:41

Sicada passa une main dans ses cheveux, un faible sourire sur les lèvres.

De ci et de là, de partout et d'ailleurs, mais vous le saurez bien assez tôt cher collègue...

Sicada avait toujours été quelqu'un de mysterieuse, chanceux était celui qui affirmait la connaître de vue... car elle avait toujours la facheuse manie d'apparaître et de disparaître sans laisser de traces. Avec un métier stable... c'était étrange... la seule chose de stable dans sa vie c'était ses années à Poudlard... et aussi son stage avec l'auror qui l'avait formé...
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick Estilm
Auror
Cédrick Estilm


Nombre de messages : 21
Citation : ma vie: mon frére et ma soeur
Date d'inscription : 28/11/2005

Le chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron Baveur   Le chaudron Baveur Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:45

"Si vous le dite..."

Fit-il avec un petit sourire...

Lui, d'où il venait c'était facile a reconnaître du moins si vous connaissait l'accent français.
Son accent, il n'avait pas du tout réussi a le faire disparaître, contrairement a son frère qui arrivait a modifié sa voit extrêmement rapidement, quand il parlé calmement sa voie semblait posé et calme, quand il se laissait allé son accent revenait en force et quand il s'énervais il n'avait pas d'accent mais semblait vouloir vous enfoncer sous terre.
Et Cédrick sentait qu'il allé avoir droit au dernier ton cité en rentrant, peut-être aurait-il mieux valut ne pas toucher au livre en plus avec un sortilège inventé de sa soeur...rah la famille!


"Pour ma part, je viens de France comme on peut s'en rendre compte..."

Sa phrase était bien sur très bien appuyée avec son très cher accent...

(dsl pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chaudron Baveur Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron Baveur   Le chaudron Baveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaudron Baveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: A l'extérieur de l'école... :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser