Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard...

... Les maraudeurs sont en 5ème année!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les couloirs des cachot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Se
Invité




les couloirs des cachot Empty
MessageSujet: les couloirs des cachot   les couloirs des cachot Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:20

Leïla commencait a en avoir vraiment marre de ces couloirs
"il y en a combien des couloirs??? c'est plus une école, c'est un labyrinthe!"
ça faisait déjà une bonne demi heure qu'elle essayait de sortir des cachots pour se rendre dans la grandes salle et, malgrès tous ses efforts, elle se retrouvait toujoujours dans ce meme croisement, devan ce c*** de miroir.
elle commença a crie:

"EEEH! il y a quelqu'un?!"aucune réponses.elle poussa un grand soupir: 'je suis vraiment mal, là'elle s'arreta et s'adossa contre un mur: 'reflechisson: je suis déjà pasé par là, parlà, par là et par ici aussi donc...'[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

les couloirs des cachot Empty
MessageSujet: Re: les couloirs des cachot   les couloirs des cachot Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:47

[Pourquoi les couloirs des cachots se rétrouvent-t-ils au rez-de-chaussé ? O.o
Bon passons... comme je t'ai pas mal embeter avec la présentation, je vais venir va... Ou, c'est Oscar que tu voulais ? dommage !

PAR CONTRE : Les actions sont en italique action
les parole entre guillemet "parole"
Les pensée sont entre étoiles * pensée*

Je vois pas pourquoi quelque chose est souligné ^^']


Eryn passait par là, un livre à la main. Que faisait-elle ici ? aucune idée... Peut-être qu'à trop lire son livre, elle n'avait pas fait attention où elle allait... Et à vrai dire, elle ne semblait pas faire trop attention où elle se dirigeait. Pourtant, elle arrivait sans problème à ne pas se prendre de mur ou quoi que ce soit. Son livre portait sur les chauves souris.

" Alors c'est comme ça que ça marche ? Et bien ma foi ! "

Elle passa à quelque mêtre à peine de Leïla sans pour autant lui accorder la moindre attention, continuant à marcher simplement à traves les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Jones
Serdaigle, 5ème année
Rouge Jones


Nombre de messages : 99
Citation : Quoi qu'il arrive... NAGE DROIT D'VANT TOI!
Date d'inscription : 22/04/2006

les couloirs des cachot Empty
MessageSujet: Re: les couloirs des cachot   les couloirs des cachot Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:58

[HS: Le souligné, c'est pour faire beau! Rolling Eyes ]

Rouge sortait d'un cours. Elle marchait tranquillement dans les couloirs, espérant vider de son esprit toutes les traces de runes, sortilèges et cours appris. Elle aimait bien se promener, pour se relaxer et on n'était jamais à l'abri d'une nouvelle à apprendre et à colporter un peu partout. Rouge, d'un naturel fouineuse, connaissait cette école presque par coeur. Du moins, elle connaissait les parties fixes, les couloirs de base, mais surtout quelques passages secrets, très utiles pour fouiner discrètement...
Ce jour-là, parès une longue discution habituelle avec la cuisinière du tableau du second étage, Rouge se retrouva dans les sous-sols, vers les cachots, à l'endroit même où se trouvait Eryn, et Leila.
Elle tourna l'angle du mur, et croisa Eryn.


"Salut!" Elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

les couloirs des cachot Empty
MessageSujet: Re: les couloirs des cachot   les couloirs des cachot Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:13

[ Huum ? ^^ ]

Eryn se rendit soudain compte qu'un monde existait autour d'elle. Elle regdressa le nez de son livre et vit Rouge. Déjà vu en cour ( On est quand même en 5eme année large sourire 2 ), Mais jamais vraiment abordée... La fille adosée au mur non plus, Eryn ne semblait pas l'avoir trop croisée cette année.

" Salut " Répondit-elle simplement.

Elle regarda autour d'elle... et reconnut les lieux. Elle se demanda vaguement comment elle avait pus finir ici... Aucune imortance. Elle ferma son livre et se mit à regarder les deux jeune filles qui se trouvait avec elle.


[ Quelle conversation mes amis ! nan, je sais pas quoi dire en fait ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Leila Se
Invité




les couloirs des cachot Empty
MessageSujet: Re: les couloirs des cachot   les couloirs des cachot Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:55

Leïla etait en train de marmonner de nouveau quand elle vit enfin apparaitre une fille de poufsouffle qu'elle avait déjà vu. Ravie, elle allait demander son chemin mais s'arreta en se rendant compte qu'on ne l'avait même pas vu:
*ben alors, je suis pas transparente...*
Elle la regarda, curieuse, puis l'interpella:
"hey! tu pourrais m'aider s'il te plait?"
Aucune réactions...Leïla se radossa contre le mur et commança à rire silençieusement en se demandant si elle allait continuer droit dans le mur où si elle etait moins dans la lune qu'elle n'y paraissait et qu'elle l'éviterait, quand une voix la fit sursauter. Une fille venait d'interpeller la poufsouffle: Eryn apparamment.
*Deux filles dans les couloirs alors que ça fait une demi heure que je tourne en rond sans croiser personne!*
Elle tenta sa chance:
"heu, escusez moi... vous ne sauriez pas comment on va à la grande salle?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

les couloirs des cachot Empty
MessageSujet: Re: les couloirs des cachot   les couloirs des cachot Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:20

[ Heu... Comment tu sais que c'est Eryn ? O.O Rouge n'as pas prononcé mon prénom !]

" Pour allez à la grande salle ? "

Eryn se mit à réfléchir quelque seconde... Elle regarda encore une fois où elle était. Si elle était à tel endroit de se couloir, il faudrait alors prendre tel chemin, mais si elle était à un autre...

" Huuummm.. Ca dépend en fait. C'est que tu t'es perdue ? "

Eryn savait où elle était... Mais après pour en sortir... Elle ne savait plus exactement d'ou elle venait et ne savait donc pas où s'orienter. Mais elle ferait comme à son habitude pour sortir d'ici : elle marcherait tout droit et verrait où elle atterir.


[ qui a dit que les aventuriers n'allaient jamais tout droit ? large sourire 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Jones
Serdaigle, 5ème année
Rouge Jones


Nombre de messages : 99
Citation : Quoi qu'il arrive... NAGE DROIT D'VANT TOI!
Date d'inscription : 22/04/2006

les couloirs des cachot Empty
MessageSujet: Re: les couloirs des cachot   les couloirs des cachot Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:20

Rouge regarda la jeune fille se diriger vers Eryn (déjà vue en cours aussi XD).

*Euh, mais depuis combien de temps elle est là, elle?? Shocked *

Rouge fixa la jeune Serpentard et écouta la réponse d'Eryn. Comprenant le comique de la suituation, elle pouffa de rire, mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Se
Invité




les couloirs des cachot Empty
MessageSujet: Re: les couloirs des cachot   les couloirs des cachot Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:42

leïla fit un sourir ironique:
"non je demande toujours comment sortire de là àtoute les personne que je croise. Evidemment que je suis perdue, je tourne en rond depuis trois heures...
elle fermales yeux et respira un grand coup:
*on se calme, elle ne sont peut etre pas completement stupide*
"s'il vous plaît... est ce que l'une d'entre vous sait ou on est et comment partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Jones
Serdaigle, 5ème année
Rouge Jones


Nombre de messages : 99
Citation : Quoi qu'il arrive... NAGE DROIT D'VANT TOI!
Date d'inscription : 22/04/2006

les couloirs des cachot Empty
MessageSujet: Re: les couloirs des cachot   les couloirs des cachot Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:12

Rouge prit les choses en main, dans un grand élan de bonté, de générosité et de... ouh lala je m'emballe, moi! ( Rolling Eyes )

*C'est là que j'entre en scène!*

Elle fit un petit pas en avant, s'éclarcit la gorge et expliqua:

"Alors, tout dépend dans quel sens tu veux aller, et la vitesse à laquelle tu veux sortir de ces cachots - sortir étant une façon de parler, bien-sûr! Si tu prends là-bas, derrière toi -elle désigna le couloir qui s'obscurissait, malgré les nombreuses torches,- il te faudra faire deux cent mètres environ, puis touner à droite à la statue de la gargouille à deux têtes, puis à gauche parce qu'il n'y a pas de droite, puis toujours tout droit pendant environ un quart d'heure - cela dépend aussi si tu courres ou si tu marches, et bien-sûr à quelle vitesse, vu que c'est proportionnel-, puis tu arrives à un croisement et il faut... Non, pardon, ce n'est pas une gargouille, c'est un hyppogriffle! Ah, quelle étourdie je fais! Moi qui allais te perdre encore plus!" Elle eut un petit rire, et sans reprendre son souffle, continua son monologue:"Donc, au croisement, ou pltôt à l'espèce de rond-point avec une fontaine qui, d'après la légende n'a jamais servi... Enfin, certains disent qu'elle a servi du temps de Gryffondor, de Serpentard et des autres! Tu dois donc prendre la voie de gauche puis à droite ou bien tout droit, à droite, puis à gauche, ça revient au même! Là, tu arriveras à des escaliers, qui te mènent directement au cinquième étage... Après, je pense que tu dois connaître! Par contre, si tu prends par ici -elle montra du doigt une tapisserie qui se soulevait avec un courant d'air, dévoilant un long couloir sinueux mais très éclairé- tu en as pour environ dix minutes de moins, mais c'est un vrai dédale! Si ma mémoire est exacte, et elle l'est très souvent, sauf lorsque ça m'arrange, le chemin est droite-droite-gauche-tout droit-gauche-droite-droite-gauche-gauche... ou bien gauche-droite-gauche... Et là, c'est un tableau/passage secret qui t'emmènes devant la Grande Salle. Par contre, avant le deuxième tournant à gauche, tu as la possibilité de prendre un escalier en collimaçon, qui te rallonge le trajet d'une demi-heure voire d'une heure si tu as du mal avec le sport! Cet escalier te mène donc au... sixième étage, je crois. Enfin, à un couloir près de l'entrée du passage pour le cours de Divination! Par contre, tu peux aussi, à la fontaine, prendre à draoite, et tu rejoins le labyrinthe... et dans ce cas, tu dois touner à gauche avant de reprendre le trajet habituel. Une fois, j'ai même débarqué dans le parc! Enfin, ce jour-là, j'ai raté quatre heures de cours!" Rouge éclata de rire à l'évocation de ce souvenir." Ou si tu préfères l'économie de muscles, de temps et de découvertes, c'est par ici! -elle désigna l'endroit par lequel elle était arrivée Mais c'est infesté d'araignées, et je crois bien que c'est complètement désaffecté... Un mur a failli me tomber dessus quand j'a éternué! - Je suis un peu allergique aux poils de souris. Et je crois bien que ce chemin mène... En fait j'en sais rien... J'ai commencé par vouloir aller à la biliothèque, je me suis trompée de raccourci, je pense... Donc ce chein doit mener à deux portes du cours de Métamorphose..."

Elle regarda soudain Eryn comme si elle venait de Pluton.

"Et toi, tu venais d'où? Du secteur nord-nord-est, troisième étage? Ou alors, si tu as tourné à gauche...."

Plongée dans ses pensées, Rouge ne finit pas sa phrase...

(HS: Pfiou! C'est compliqué de jouer une bavarde!
Tiens, vous vous demandiez comment avaient fait les Maraudeurs pour la carte? Bah tiens, ils ont demandé à Rouge!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

les couloirs des cachot Empty
MessageSujet: Re: les couloirs des cachot   les couloirs des cachot Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:19

[ Tu joues TRES bien les bavardes ^^ ]

Pendant l'explication de Rouge, Eryn avait seulement ré-ouvert son livre et avait relut quelques lignes. Elle avait eu un sourire amusé de l'explication de Rouge.

Sans quitter des yeux son livre, la jeune fille montra le chemin par lequel elle était venu avec sa main gauche, pour répondre à la question de la Serdaigle.


" Par là, surement... "

Et c'est d'un ton neutre et toujours sans détacher son regard de son livre qu'elle ajouta :

" Et bien, Miss-je-suis-perdue, J'espère que cette explication vous aura aidée en quoi que ce soit... "
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Jones
Serdaigle, 5ème année
Rouge Jones


Nombre de messages : 99
Citation : Quoi qu'il arrive... NAGE DROIT D'VANT TOI!
Date d'inscription : 22/04/2006

les couloirs des cachot Empty
MessageSujet: Re: les couloirs des cachot   les couloirs des cachot Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:03

Décidemment, cette pauvre jeune Serpentard allait avoir une diée bien étrange de ce qu'étaient les élèves - surtout les Serdaigle- de 5e année.
Entre une graaande bavarde et une stoïque professionnelle, cela aura-t-il une influence sur le futur de Mademoiselle?( Rolling Eyes )
Rouge prit note mentalement de la direction donnée par Eryn et hocha la tête. Elle n'ajouta rien et attendit la réaction de Leila.


[Est-ce que ma grande capacité à jouer les menteuses viendrait-elle de ma véritable nature? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les couloirs des cachot Empty
MessageSujet: Re: les couloirs des cachot   les couloirs des cachot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les couloirs des cachot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Le château... :: Les cachots :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser