Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard...

... Les maraudeurs sont en 5ème année!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mary au bois dormant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:17

[ ça se passe dans le couloir devant l'infirmerie, je précise... on va pas faire un post juste pour préciser qu'on arrive (avec trois pauvre post qui se battent en duel ) et un autre dans l'infirmerie... Donc la, je suis juste devant la porte et on dira que le post où on est dans l'infirmerie sera le même... ça convient à tous le monde ? ]

Eryn arriva devant l'infirmerie avec mary sur son dos. Eryn ne semblais avoir aucun problème à soulever la jeune fille. Cette dernière avait du sang sur le visage, due à quelque chute... Mary semblait aussi totalement inconsciente.

* L'infirmerie... ça faisait longtemps tiens...*

Puis soudain ! Eryn fut confrontée à un problème : Comment ouvrir la porte sans lacher Mary ? Elle n'avait pas fait attention au fait qu'il y est quelqu'un qui la suive ou pas... Elle tenta, tant bien que mal, de frapper à la porte avec son pied et disait un :


" S'il vous plaaaaaaiis !"
discret du fait qu'elle se concentrait déjà à ne pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:29

James augmenta son allure pour rejoindre Eryn, qui semblait avoir des difficultés à ouvrir la porte de l'infirmerie.

James se précipité vers celle-ci et ouvrit enfin la porte, les permettant ainsi de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:45

" ah ! merci..."

Eryn rentra la première dans l'infirmerie, Mais où pouvait être l'infirmière ? Quoi qu'il en soit, elle déposa doucement Mary sur le lit le plus proche. Une fois fait, elle pris les noeuds des lacet qui restaient et tira d'un coup sec. Les lacets partir alors en poussière qui s'envolla en un instand.

Elle jeta un regard noir à James
" Ose dire ça à quelqu'un et ce sera alors définitivement la guerre entre nous !"

Bien qu'il soit sur un ton menaçant, ce message délivrait un certain espoir... Eryn venait elle même de dire qu'elle ne detestait pas James pour toujours... Plutôt encouragent en somme.


" Bin, c'est pas tout mais... Miss l'infirmière ? Y'a quelqu'un qui se sent... Pas bien..."

Elle regarda Mary quelque instand.

"Elle est en sale état la pauvre..."

Le sang, les bosses qui commençaient à se former, son inconscience n'aidait certe pas à penser le contraire... Et la forme peu normale de son nez non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Parmine
Infirmière en chef
Amalia Parmine


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:58

Amalia, qui devait s'être endormie dans son bureau du fait du peu d'activité de l'infimerie, entendit des voix. Elle alla donc dans la salle voisine, trois élèves l'attendait. Une jeune fille semblait assez "amochée", ce devait être elle la patiente.

"Bonjour, que lui est-il arrivé ?" dit Amalia en s'avançant vers les deux élèves qui accompagnaient la blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:12

" Heu..."

Eryn hésita à répondre... Dénoncer ou pas ? Finalement, elle se décida a ne pas denoncer. Si vengeance il y aurait, ça serait bien plus subtile...

" Elle est tombée la tête la première... sur le sol..."

Elle jeta un petit regard discret sur James :

" Elle a glissé... et s'est... évanouie la tête la première, encore une fois... Et voilà le résultat..."

Eryn avait tristement fit signe de la tête pour montrer Mary, toujours inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Parmine
Infirmière en chef
Amalia Parmine


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:18

"Je vais voir ce que je peux faire..."

Amalia s'approcha pour examiner Mary, elle avait sur le front une bosse qui gonflait presque à vue d'oeil. Mais le plus inquiétant était que l'élève n'avait pas repris ses esprits.

"Je vais lui faire respirer des chaussettes d'elfes de maison pour la réveiller, vu l'odeur ça devrait être efficace."

Elle alla chercher les fameuses chaussettes dans un placard (à l'aide de grandes pinces en bois pour éviter d'y toucher) puis les avança sous le nez de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hopkins
Poufsouffle, 5ème année
Mary Hopkins


Nombre de messages : 247
Age : 36
Citation : Je suis désolée! -_-'
Date d'inscription : 11/09/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:16

Mary s'assit d'un coup sur le lit, réveillée en sursaut...

"Hein? Qu-quoi? Keskispasse?!" dit-elle, l'air paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Amalia Parmine
Infirmière en chef
Amalia Parmine


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:25

"Te voilà revenue parmi nous Smile "

Tout en parlant, Amalia avait donné une couverture à Mary.

"Mets ça sur toi pour éviter que j'ai un rhume à soigner en plus de l'énorme bosse que tu as sur le front."

Elle alla ensuite cherché une pommade dans le même placard d'où elle avait pris les chaussettes et l'appliqua sur le front de sa patiente.

"Je l'ai faite moi-même Smile elle ne contient que des fleurs sauvages flower D'ici quelques minutes, on ne devrait plus rien voir."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hopkins
Poufsouffle, 5ème année
Mary Hopkins


Nombre de messages : 247
Age : 36
Citation : Je suis désolée! -_-'
Date d'inscription : 11/09/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:38

Mary se laissa gentiment faire. Elle était silencieuse et avait l'air un peu perdue dans ses pensées.
Elle fit juste une petite grimace de douleur lorsque l'infirmière passa ses doigts sur l'énorme bosse qu'elle avait au front.

En fait, Mary essayait de se rappeler ce qui s'était passé, pourquoi elle était à l'infirmerie et comment s'était-elle blessée...
Elle se souvint avec peine qu'elle allait à la bibliothèque et qu'elle était pressée... Mais c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Amalia Parmine
Infirmière en chef
Amalia Parmine


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:06

"Voilà, tout a disparu Smile Si tu te sens encore un peu faible, tu peux rester ici te reposer, mais si tout va bien, tu peux repartir avec tes amis qui t'ont gentiment accompagnée Wink "

*Ah les jeunes ! Maintenant, ils sont toujours actifs, mais des fois ça leur ferrait du bien de se reposer pour ne pas tomber de fatigue la tête le première Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hopkins
Poufsouffle, 5ème année
Mary Hopkins


Nombre de messages : 247
Age : 36
Citation : Je suis désolée! -_-'
Date d'inscription : 11/09/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:42

Mary secoua la tête en signe de compréhension mais ne semblait pourtant pas savoir ce qu'elle voulait faire.

Elle n'eu cependant pas à choisir.

Une vilaine contusion semblait s'être sournoisement cachée dans les cheveux de Mary. Une grosse goutte de sang roula jusqu'à l'oeil droit de la jeune fille. Mary vit tout en rouge en un instant et, au bord de la crise cardiaque, elle se laissa tomber sur le lit, de nouveau inconsciente...


[Merci pour l'idée, Eryn!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Amalia Parmine
Infirmière en chef
Amalia Parmine


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:51

[HJ : Mais c'est qu'elle veut me donner du boulot en plus Wink ]

Alors qu'elle pensait que sa patiente était rétablie, Amalia vit Mary s'effondrer. Elle se précipita vers elle et sortit sa baguette pour refermer la plaie dans les cheveux de Mary.

"AULA REFERMUM"

Le sang s'arrêta de couler et d'un autre coup de baguette l'infirmière nettoya le visage en sang de Mary.

"Ca va ? Tu m'entend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hopkins
Poufsouffle, 5ème année
Mary Hopkins


Nombre de messages : 247
Age : 36
Citation : Je suis désolée! -_-'
Date d'inscription : 11/09/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:05

Evidemment, Mary n'entendait pas, puisqu'elle était à nouveau inconsciente...

Vraiment, ce n'était pas son jour, à la pauvre petite Mary.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:41

Eryn avait assister à la scène sans mots dire... Mary fut soignée, remise en état puis voilà qu'elle s'effondrait à nouveau.

" Bah ?! Mary ?"

Elle s'approcha du lit en faisant attention à ne pas géner l'infirmière dans son travail. Mary semblais bien endormis...

Elle se gratta la tête avant d'ajouter :


" Quelque chose de plus puissant que la chaussette d'elf de maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Parmine
Infirmière en chef
Amalia Parmine


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:31

"Je vais devoir trouver quelque chose de plus fort, vous avez raison Rolling Eyes "

Amalia réfléchit à un remède qui pourrait être efficace. Elle se souvînt soudain d'un conseil qui lui avait été donné lors d'un stage à Sainte-Mangouste : donner des tapes sur les joues. C'était un remède de moldus qui d'après les experts était assez efficaces. L'infirmière commença donc à donner des petites claques à sa patiente.


"J'espère ne pas lui faire mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hopkins
Poufsouffle, 5ème année
Mary Hopkins


Nombre de messages : 247
Age : 36
Citation : Je suis désolée! -_-'
Date d'inscription : 11/09/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:32

Pourtant, cette fois-ci, Mary dormait d'un sommeil de plomb et plus rien ne semblait pouvoir la réveiller...
L'infirmière eut beau tapoter de plus en plus fort les petites joues de Mary, rien y fit.
Elle semblait dormir comme un petit ange, la bouche légèrement entre-ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:58

Les parents d'Eryn la décrivait souvent au autres comme "décalée". mais était-ce faux ?

" Le prince charmant peut-être ? "

Petite, elle avait souvent lu et relu toutes sorte de contes qui restait plus ou moins en elle... Mais elle grimaça à cette idée... Qui pourrait être assez... Pour embrasser Mary ? Qui plus est, elle n'avait pas énormement de connaissance garçon...

Elle se lança alors dans une intance réflexions que seul son esprit tordu pouvait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Parmine
Infirmière en chef
Amalia Parmine


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:06

"Un prince charmant ? C'est pas une mauvaise idée après tout Rolling Eyes "

Si Blanche Neige et bien d'autres s'étaient fait réveiller par un prince charmant, pourquoi pas Mary. Mais où trouver un garçon pour embrasser la jeune fille ? Le regard de l'infirmière se tourna vers James Potter, elle venait de se souvenir de la présence de ce garçon.


"Jeune homme, approchez. Accepteriez-vous d'embrasser cette demoiselle ? C'est seulement dans un but thérapeutique, rassurez-vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:45

[ Vu la différence de date, on dirait pas mais... ]

Eryn réagit au quart de tour. Brutalement sortie de ses pensé, elle dit :

" Heiiin ? Pas question !"

C'était à cause de cet élève que Mary était inconsciente ! Alors qu'il l'embrasse !!


Elle fouilla dans sa mémoire QUI pourrait avoir l'honneur d'embrasser Mary. Mais elle se heurta vite à un problème... Réellement, elle ne connaissait qu'un garçon..

* Le réveur !*

Alors qu'elle se précipitait vers le couloir, elle s'arreta à l'entré...

* Et je l'aborde comment ?

"Ouii ! salut ! Tu veux bien embrasser quelqu'un pour qu'elle se réveille ?" Non, trop crétin !

"Salut ! Pour tout les bon moment..." Bien sur, quel moment ?

" J'ai besoin de tes service pou..." Bravo pour le ton...

" C'est dans un but parfaitement thérapeutique que..." non, il pourrait mal prendre ! *

Sans bouger de l'entré de la porte, elle se mit en mode "reflexion". C'est à dire, debout, droite, les surcile froncé et à moitier en traind e se mordre un doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Parmine
Infirmière en chef
Amalia Parmine


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:52

Amalia vit Eryn s'arrêter sur le pas de la porte, elle avait l'air absorbée dans ses pensées.

"Mademoiselle, excusez-moi, vous connaissez un jeune homme qui serait d'accord pour embrasser ma patiente ? Si vous avez une idée, allez le chercher parce que je ne sais plus quoi faire Sad "

Les remèdes qu'elle utilisait en temps normal semblaient ne pas fonctionner sur Mary, l'infirmière commençait donc à se demander si elle arriverait un jour à reveiller sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Cryfield
Poufsouffle, 5ème année
Eryn Cryfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 31/10/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:35

" Quoi ? ah oui ! "

Eryn sortait de ses rêveries... Elle posa ces yeux sur Mary. Non, elle pouvait pas la laisser dans cet état...

" Je vais... essayer de trouver *gloups* quelqu'un..."

Comment allait-elle s'y prendre pour demander ça ? aucune idée, elle improviserait... Qui allait-elle rencontrer ? A qui allait-elle demander ? Elle verrait sur place.

" Essayez quand même d'autre remède au cas ou ! S'il vous plait !"

Eryn s'engouffra dans la porte et partie à la rechercher du prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Parmine
Infirmière en chef
Amalia Parmine


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005

Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:28

"Bonne chance...J'espère que tu rameneras vite un sauveur..."

Amalia était maintenant seule dans la pièce avec Mary inconsciente. Le problème était que l'infirmière n'avait aucune idée du remède à appliquer.

*Et si je n'étais pas une bonne infirmière, si je n'étais pas faite pour ça affraid *

"Jeune fille, tu m'entends ? Non, toujours pas. T'es sûre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Mary au bois dormant   Mary au bois dormant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary au bois dormant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Le château... :: 4ème étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser