Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard...

... Les maraudeurs sont en 5ème année!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie nocturne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanis Estilm
Gryffondor, 5ème année
Tanis Estilm


Nombre de messages : 268
Citation : la où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:41

( Arrow escapade intermediaire.)

Tanis et Molly passérent sous les arbres se protégeant ainsi d'une quelquon que personne qui serait dehors. Elles venaient de récupérer de l'éléxir de chance.

Tanis malgré elle frissona en regardant les bois qui s'enfonçé dans l'obscurité. Il faisait noir et la lumiére de la lune déssiné d'étrange déssin au sol et la légére brise feusait joué les feuilles d'un chant irrélle.

Elle se tourna vers Molly avec un grand sourire.

"Nous y somme." dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Molly Jackson
Gryffondor, 5ème année
Molly Jackson


Nombre de messages : 261
Citation : Vouloir c'est pouvoir.
Date d'inscription : 28/11/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:56

Molly en compagnie de Tanis, n'avait pas peur du tout. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'aventurait si tard en pleine nuit dans la forêt interdite. Elle sortit l'élixir de chance et le tendit à Tanis.

"Tiens bois!"

Molly regardait autour d'elle pour voir si personne n'était dans les parages. Apparement tout était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Estilm
Gryffondor, 5ème année
Tanis Estilm


Nombre de messages : 268
Citation : la où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:04

Tanis attrapa le flacon et en bu quelques gorgés. Aussitôt elle en ressentit les éffets, elle voyait plein de possibiltée devans elle et tout a fait rassuré.
Elle rendi le flacon à Molly.


"Ca à pas mauvais, gout on va par où?" demanda t-elle d'une voie assuré.

Elle se tourna vers les arbres et les srcuta de ses yeux tout aussi soombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Molly Jackson
Gryffondor, 5ème année
Molly Jackson


Nombre de messages : 261
Citation : Vouloir c'est pouvoir.
Date d'inscription : 28/11/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:47

Molly eu un petit sourire quand elle vit Tanis avec autant d'assurance.

"Euh pour le moment je ne sais pas..."

*Je ne vais pas prendre ce filtre, je préfère avoir les idées claires...* songea Molly au même moment.

Elle était déjà assez hardie comme ça, sans en rajouter avec cet élixir. Elle rangea donc la fiole dans sa poche, il lui restait encore 2 flacons dans sa poche au cas où...

Elle regarda autour d'elle et rangea sa cape d'invisibilité dans le creux de sa robe noire.

"Bon... tu sais tout à l'heure, dans les dortoirs, je voulais te dire quelque chose mais tu préférais le savoir ce soir, ...et bien nous sommes ce soir et c'est le moment... Je te fais parfaitement confiance pour te révéler une partie de moi-même sans que tu ailles le crier sur tout les toits..., alors..." dit-il en baissant la voix.

Et soudain, sans qu'on s'y attende, Molly se transforma alors sous les yeux de Tanis en Tigresse. Elle espérait que Tanis n'allait pas la regarder bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Estilm
Gryffondor, 5ème année
Tanis Estilm


Nombre de messages : 268
Citation : la où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:23

Tanis regarda Molly lui dire qu'elle allait lui montré quelque chose de trés confidentiel et elle fut contente qu'elle lui fasse ainsi confiance.

Tanis s'atendait qu'elle lui dise quelque chose mais pas à ça. Surprise elle sursauta en faisant un pas en arriére, mais malgré l'éléxir de chance, elle se pris les pieds dans une racine et tomba en ariére. Les feuilles voletérent autour d'elle pendant qu'elle laissaitt échappait un "ouille".

Elle remonta sur ses coudes et regarda Molly avec de grands yeux émérveillés.

"Ouawou t'es une animagus! C'est trops génial. J'ai toujours révé d'en étre une. Hey mais c'est ton patronus."

dit-elle à toute vitesse admirative.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Molly Jackson
Gryffondor, 5ème année
Molly Jackson


Nombre de messages : 261
Citation : Vouloir c'est pouvoir.
Date d'inscription : 28/11/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:40

Molly reprit aussitôt sa forme humaine quand elle vit Tanis se prendre les pieds dans une racine et tomber par terre.

"Désolé, je voulais pas te faire peur..." fit-elle d'un petit sourire timide.

Elle s'approcha de son amie et l'aida à se relever.

"Euh... oui je suis une animagus! Very Happy " dit-elle en faisant un grand sourire.

"Et... oui tu as raison, mo patronus en prend la forme... mais faut dire que je suis passionnée par ces animaux-là..." fit-elle en enlevant les brins d'herbe qui se trouvaient sur la cape de Tanis.

"Je n'en n'ai jamais parlé à personne... le fait que j'étais une animagus, sans que le ministère en soit au courant... je me serais fait taper sur les doigts!" dit-elle amusée par cette idée.

"Toi, je peux te faire confiance, je le sais!" fit-elle d'un ton assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Estilm
Gryffondor, 5ème année
Tanis Estilm


Nombre de messages : 268
Citation : la où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:28

Tanis enleva le réste des feuilles qui se trouvés dans ses cheveux et fut trés touchés par les paroles de Molly.

"Motus et bouche cousu." dit'elle mimant une fermeture éclair au niveau de sa bouche.

Elle regarda de nouveau les arbres et eu une soudaine en vie de partir dans une certaine diréction.

"Je pense qu'on pourer partir par là." dit'elle en montrant un passage entre deux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Molly Jackson
Gryffondor, 5ème année
Molly Jackson


Nombre de messages : 261
Citation : Vouloir c'est pouvoir.
Date d'inscription : 28/11/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:39

Molly sourit devant le "motus et bouche cousu" de Tanis. Puis elle regarda dans la direction que lui montrait son amie.

"Mmmh... je suis d'accord, après tout c'est toi qui a bu le filtre!" dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Tanis et Molly étaient toutes les deux côte à côte, et elles marchaient avec prudence en tenant chacune leur baguette magique dans leur main.

"Ca bouge pas trop..." fit-elle en regardant les arbres qui bougeaient doucement à cause de la brise.

Molly aimait le danger, mais là il semblait que ce n'était pas le bon moment pour vivre le grand frisson. Elle vit alors un sombral sortir de derrière les feuillages.
Molly recula, et prit un autre chemin, en entraînant Tanis à sa suite.


"Désolé, mais il y avait un sombral, et comme ils ne sont pas dressés... on peut pas les approcher..." fit-elle en pensant que Tanis l'avait vu.

En effet, on ne pouvait voir les sombrals que lorsqu'on avait vu la mort en face, et Molly n'avait même pas pensé à ce moment là que Tanis n'aurait peut-être pas pu les voir, elle.

Elles continuaient de marcher. Molly fit une moue qui en disait long. Elle poussa un soupir et se dit que la nuit allait être courte.
Puis d'un coup elle s'arrêta, et écouta les bruits de la forêt. Un craquement se fit à nouveau entendre. Molly en était sûre maintenant, quelqu'un ou quelque chose s'approchait d'elles.
Elle pointa sa baguette vers l'endroit d'où le bruit émanait. Le bras sûr, et le regard déterminé, elle observa les buissons bouger et un tête apparaître.
Molly baissa alors sa baguette. Elle sourit et s'avança vers "lui".


"Bonjour Kargase" fit-elle d'un ton calme.

Kargase avait un pelage brun et le bout des sabots blancs. Il était grand et impressionnant. Molly ne semblait pas être surprise et elle était même très à l'aise.

Le centaure la regarda quelques instants sans rien dire, le regard quelque peu hautain, puis au bout d'un moment, son visage prit une drôle d'expression et il s'adressa à Molly.

"Molly Jackson? C'est bien ça? Encore à traîner dans la forêt interdite... vous chercher les ennuis ma parole?" fit-il d'un ton impérieux.

Molly le regarda, un petit sourire amusé aux lèvres.

"Mais non Kargase, j'aime juste prendre des risques... les règles sont faites pour être outrepassées." fit-elle amusée.

"Oh, mais je manque à tout mes devoirs, je vous présente Tanis Estilm, une amie à moi. Tanis je te présente Kargase. Tu sais, je t'en ai déjà parlé..." fit-elle d'un regard entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Estilm
Gryffondor, 5ème année
Tanis Estilm


Nombre de messages : 268
Citation : la où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:37

Tanis en effet avait le sombral mais ne s'en était pas préocupé car lors d'une retenue avec Hagrid il était venue leur aporté une carcasse de boeuf. Tanis avait déja vue quelqu'un mourir d'un avada kédrava l'homme lui avait sauvé lors d'une attaque au chemin de traverse, elle n'avait eu aucune bléssure la mort de l'homme l'avait choqué pendant un long moment.

Le centaure aparu.

Tanis regarda Molly et le centaure nommé Kargase échangé quelques paroles, la bouche entre ouverte et les yeux rond, elle n'en avait jamais vu. Molly la présenta et elle se dit qu'il vaudrai mieux arréter de ressembler à une carpe et referma sa bouche.

"Be..eu.. enchanté." dit-elle timidement en faisant un petit signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Molly Jackson
Gryffondor, 5ème année
Molly Jackson


Nombre de messages : 261
Citation : Vouloir c'est pouvoir.
Date d'inscription : 28/11/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:38

Kargase regarda Tanis et la salua à son tour par un signe de tête.

"Enchanté moi de même..." fit-il d'un ton qui se voulait impérieux.

Molly sourit à Tanis pour la mettre en confiance. Elle savait que les centaures n'aimaient pas trop la présence des sorciers. Ils aimaient être seuls et se sentaient quelque peu supérieur aux hommes. Molly cependant ne se sentait pas menacé par ces créatures magiques, elle les trouvait très interessantes et particulièrement attirantes. Elle se retourna ensuite vers Kargase.

"Alors Kargase, vous ne m'avez pas répondu?! Comment allez-vous?" fit-elle un petit sourire amusé aux lèvres.

Le centaure la regarda alors en fronçant les sourcils. Il se demandait si c'était de l'insubordination ou bein si cette fille s'interessait vraiment à son bien-être. Il la regarda droit dans les yeux comme s'il pouvait voir à travers elle. Molly ne cilla pas. Après ce moment, plutôt ennuyeux, Kargase répondit enfin.

"Oui Miss Jackson, je vais très bien... mais que faites-vous ici en pleine nuit? Ne seriez-vous pas aussi bien dans votre dortoir? Et puis vous êtes inconsciente, vous entraînez vos ami(e)s avec vous!" fit-il outré en regardant Tanis.

Molly trouvait les centaures très majestueux, mais le fait qu'ils lui donnent des leçons de morales la faisait toujours sourire. Molly se retourna machinalement vers Tanis, et fit un léger sourire amusé.


"Enfibn voyons Kargase, je ne suis pas inconsciente, Tanis et moi savons nous défendre!" dit-elle d'un ton qu'elle voulait sérieux.

"N'est-ce-pas Tanis?"

Molly évitait soigneusement la question de Kargase et elle savait que cela pouvait l'énerver quelque peu.

"
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Estilm
Gryffondor, 5ème année
Tanis Estilm


Nombre de messages : 268
Citation : la où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:00

Tanis était vraiment impréssioné par le centaure et se contentait de regardait Molly et Kargase discuté. C'est donc avec quelques secondeq de retard qu'elle répondi à Molly.

"bien sur." dit-elle d'un ton qui ce voulait confien.

Tanis était subjugué par l'armonie qu'avait le centaure avec son torce d'homme et son corps de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Molly Jackson
Gryffondor, 5ème année
Molly Jackson


Nombre de messages : 261
Citation : Vouloir c'est pouvoir.
Date d'inscription : 28/11/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:50

Molly trouvait Kargase passionnant, bien que certains sorciers méprisaient ouvertement ces créatures magiques. Molly pensait qu'ils pouvaient nous apprendre énormément de choses si nous étions quelque soit peu attentifs.

"Viens Tanis." dit-elle d'un ton confiant.

Tanis était restée en retrait, et Molly ne voulait pas la savoir un peu trop derrière elle, on ne savait jamais. Imaginez un peu qu'une satané bestiole s'en prenne à Tanis, Molly s'en serait voulu à mort. Elle préférait donc la savoir à côté d'elle.

"Kargas, y a-t-il eu des incidents dans la forêt ces derniers temps?" fit-elle curieuse.

Kargase semblait plus enclin à parler, bien qu'il gardait une certaine distance.

"Et bien pour tout vous dire, oui! Un groupe d'élèves de serpentard s'est aventuré dans la forêt il y de cela quelques semaines, et ils se sont fait attaqué par des sombrals... heureusement pour eux, un professeur les avait suivit, et les élèves n'ont pas été blessé." fit-il d'un ton calme et posé, où perçait une pointe d'indifférence.

Molly sourit, mais essaya de se montrer sérieuse.

"Ah... dommage, je n'étais pas au courant. Si j'avais su...." dit-elle dans ses pensées.

"Mais ils n'avaient pas vu les sombrals?" dit-elle en oubliant sur le moment que seulement quelques personnes pouvaient voir les sombrals.

"Ils sont pourtant impressionnants... pas vrai Tanis? Au fait tu étais au courant pour les serp'?" fit-elle à tout hasard.

[hj: Tu peux faire parler Kargase Tanis, si tu en as envie!!! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Estilm
Gryffondor, 5ème année
Tanis Estilm


Nombre de messages : 268
Citation : la où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:26

Tanis s'avança à coté de Molly remarquant à se moment qu'il ne valait mieux ne pas trops résté en ariére. Elle tourna la téte pour obsérvé les arbres dans le pénombre puis reporta son atention sur les deux autres personnes enfin...si ont considére le centaure comme une personne.

"Non j'était pas au courant. Mais ils faisait quelques chçose ou il se baladé simplement?" demanda t-elle un peu plus alaise.


(Je sais pas moi se qu'il pourait dire. rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Molly Jackson
Gryffondor, 5ème année
Molly Jackson


Nombre de messages : 261
Citation : Vouloir c'est pouvoir.
Date d'inscription : 28/11/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:26

Kargase regarda Tanis un moment sans lui adresser le moindre mot, le regard hautain, il se demandait s'il devait lui répondre ou pas. Enfin il ouvrit la bouche et lui parla.

"Ils voulaient s'aventurer dans la forêt pour montrer qu'ils étaient fort et courageux." fit-il, mais sa voix était monté d'une octave.

Molly leva un sourcil, surpris. Mais cela ne l'étonnait pas, Kargase se choquait d'un rien.

"Et non, ils n'ont pas vu les sombrals..." dit-il en se tournant vers Molly.

Molly rompit le silence qui s'était installé.

"Oui, mais de toute façon cela ne m'étonne pas d'eux... ils se croivent toujours supérieurs aux autres." fit-elle d'un ton ferme qu'on ne lui connaissait pas.

Molly avait serré les machoires l'espace d'une seconde avant de redevenir calme.

"En tout cas nous avons de la chance, personne ne nous a suivit, enfin en apparence... je ne suis pas voyante! lol"

Elle regarda Tanis amusée.

Quand à Tanis, elle semblait plus à l'aise, ce qui rassura Molly. Un bruissement de branches la mit sur ses gardes, mais ce n'était rien d'autre qu'une bestiole inoffensive. Jamais il ne fallait baisser sa garde dans cet endroit.

"Bien, Kargase, nous n'allons pas vous ennuyer plus longtemps, Tanis et moi allons poursuivre notre chemin." fit-elle poliment.

Mais Kargase qui semblait soudain très content d'avoir un peu de compagnie les regarda surpris.

"Je ne peux pas vous laisser partir de la sorte dans la forêt, vous seriez ene danger, je vais vous accompagner." fit-il d'un voix extrêment sérieuse.

Molly se mordit la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire. Elle se pencha vers Tanis, et lui murmura quelque chose dans le creux de l'oreille.

"Ca c'est un prétexte pour ne pas être seul... Imagine un peu, il n'a personne à qui parler sauf des centaures qui regardent sans cesse les étoiles..." fit-elle amusée.

Pendant ce temps, le centaure semblait outré qu'on ose faire des messes basses devant lui, il trouvait cela très impoli.

"Moi je n'y vois pas d'inconvénient... mais je dois d'abord demander à mon amie Tanis." dit-elle en s'adressant à nouveau à Kargase.

"Tanis?" fit-elle en levant un sourcil.

[hj; je suis sûre que tu pourrais le faire, tu as vu comment il est: hautain, se choque facilement, mais intrigué par la présence de deux jeunes sorcières dans la forêt!! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Estilm
Gryffondor, 5ème année
Tanis Estilm


Nombre de messages : 268
Citation : la où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:49

Tanis soupira intérieurement c'est serpentard il fera n'importe quoi pour se prouver à eu même qu'ils était courageux. S'attaquant même parfoi a plusieiurs à quelqu'un de plus jeune qu'eux. Il ne fallait quand même pas métre tout les serpentard dans le même sac et ça elle le savait.

Elle se retint de rire à la mese basse de Molly et à la téte que faisait le centaure.

"Bien-sur ça ne me géne pas du tout." dit-elle amusée.

(Hum oui peut-étre mais je sais pas ce qu'il pourait raconté)
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Molly Jackson
Gryffondor, 5ème année
Molly Jackson


Nombre de messages : 261
Citation : Vouloir c'est pouvoir.
Date d'inscription : 28/11/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:52

[hj: Ce que tu veux, je te fais confiance!!]

Molly souria, et emboita le pas.

"Et bien allons-y alors..." dit-elle avec entrain.

Molly, aux côtés de Tanis, avançaient en compagnie de Kargase. Quiconque les aurait vu aurait trouvé le spectacle bizarre et inattendu. La végétation devenait de plus en plus dense, et les robes se prenaient de temps à autre dans les branches et les buissons.
Après 20 minutes de march, Molly se demandait si le directeur n'avait pas interdit cette forêt simplement pour son propre bien-être. Elle ne voyait aucun animal potentiellement dangeureux. Croyant sur le moment qu'elle allait rebrousser chemin, un bruissement dans les broussailles à sa gauche, lui fit pointer sa baguette dans la direction............. de 2 sombrals.
Molly émit une grimace qui en disait long.


"Encore, mais c'est infesté de Sombrals ici...?" fit-elle un peu énervé.

Molly marqua un temps d'arrêt.

"Cependant.... il est vrai que ce sont des créatures interessantes..." fit-elle d'un ton détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Estilm
Gryffondor, 5ème année
Tanis Estilm


Nombre de messages : 268
Citation : la où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:17

Tanis après avoir pour la énième fois coinçait sa robe dans une branche et l'avoir retiré en grognant, elle observa les cheveux aux yeux blancs. Ils se ressemblé énormément mais l'aile d'un des chevaux attira son attention. L'aile de cuir noir possédé une longue entaille et Tanis le reconnue aussitôt, c'était Shagreb, le seul sombral qu'elle avait réussi à approché avec Hagrid, elle sourie contente de le revoir.

Son esprit toujours sous l'effet de l'éléxir de chance, lui dit qu'elle n'avait aucune crainte à avoir et elle commençait à avancer vers le sombral une main en avant.

"Vous ne devriez pas l'approché." dit le centaure en l'observent.

"Bonjour Shagreb tu me reconnais?"

Elle était maintenant face au sombral, il lui sentit la main suspicieusement mais reconnaissant peut-être son odeur il laissa tombé ses oreilles ui était en alerte dans un signe d'apaisement. Tanis passa sa main sur le chanfrein de l'animal en murmurant quelques mots. Puis elle passa la main dans sa crinière et Shagreb lui donna un petit coup de museau.

"Je vois que tu vas mieux. Je suis contente que tu me reconnaisse."

Elle se tourna vers le centaure et Molly.

"Je vous présente Shagreb. Il ne risque pas de nous attaquer enfin...il ne risque pas de M'attaquer, je sais pas comment il réagit fasse aux autre. Shagreb, voici Molly et Kargase." fini t-elle en parlant au sombral.

Elle savait que les sombral était intelligent et c'est pourquoi elle leurs parlait comme à des personne. Elle arpenta de main son ailes blessé pour mieux voir son évolution pendant que Shagreb se frotté la tête contre elle dans un signe amical. Par contre elle resté loin de l'autre sombral ne sachant pas la réaction qu'il pourrait avoir.

(Il a parlait. cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Molly Jackson
Gryffondor, 5ème année
Molly Jackson


Nombre de messages : 261
Citation : Vouloir c'est pouvoir.
Date d'inscription : 28/11/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:43

[hj: lol, tu vois je te l'avais dit!!^^]

Molly regarda faire Tanis, mais elle préféra s'assurer que Tanis n'était pas emporté par l'élixir de chance.

"Euh... Tanis?" fit-elle d'un ton perplexe.

Mais elle n'osa rien dire d'autre quand elle la vit caresser le sombral, et plus particulièrement Shagreb. Molly se sentait plus à l'aise, mais son instinct lui disait qu'il fallait se méfier. Bien que Shargreb soit en apparence sans danger, Molly gardait un oeil sur l'autre sombral. La baguette la long du corps, elle l'épiait du coin de l'oeil au cas où.

"Bonjour Shargreb." fit-elle doucement.

Elle ne le connaissait pas, et elle n'avait très envie de s'approcher du sombral. Il connaissait Tanis, voilà pourquoi il la laissait approcher, mais Molly était une inconnue.

"Vous êtes inconsciente ma parole?" fit-il effrayé.

Molly sourit.

*Voilà qui rajoute son grain de sel* songea-t-elle amusée.

"Vous ne connaissez pas les sombrals, ils peuvent vous arrachez la moitié du visage en un clin d'oeil." fit-il d'une voix d'expert.

"Seulement la moitié du visage?" dit Molly d'un ton ironique.

Elle n'avait pas pu se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Estilm
Gryffondor, 5ème année
Tanis Estilm


Nombre de messages : 268
Citation : la où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:51

Tanis continua de caressé le sombral en regardant la tête penché le centaure.

"Oui mais il peuvent êtres très gentil et docile aussi." fit-elle amusé de contre dire le centaure.

Elle avait relâché son attention sur l'autre sombral et du seulement à Shagreb d'avoir encore sa main. Voila se qui se passa, l'autre sombral qui semblait ne pas apréçiait que Shagreb laisse l'humaine le touché envoya un coup de dent en direction de la main de Tanis.

Mais Shagreb le vit et il donna un coup de tête à Tanis qui tomba à terre et les mâchoires de l'autre sombral se refermèrent sur la crinière noire de Shagreb. Ce dernier montra les dents en regardant le sombral qui lâcha aussitôt la crinière. Shagreb se cabra un peu frappant l'air de ses ailes et l'autre sombral fit demi-tour au galop.

Shagreb se tourna vers Tanis et s'avança vers elle la tête basse. Tanis toujours à terre caressa la tête du sombral les yeux ronds.

"Bon ok. Pas tous."

Fit-elle en se demandant pourquoi le sombral l'avait pris ainsi en affection.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Molly Jackson
Gryffondor, 5ème année
Molly Jackson


Nombre de messages : 261
Citation : Vouloir c'est pouvoir.
Date d'inscription : 28/11/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:46

Molly avait vu le sombral se diriger droit sur Tanis, mais elle se retint de faire quoi que se soit, car elle avait peur de blesser Tanis, ou bien Shagreb, qui d'ailleurs semblait beaucoup tenir à Tanis. Elle trouvait cela plutôt inhabituel, mais il valait mieux ça, que de voir Tanis avec une main en moins.
Shagreb l'intriguait vraiment maintenant. Il semblait différent des autres. Il faut dire qu'un jour, alors qu'elle se "promenait" dans la forêt interdite, elle avait rencontré plusieurs sombrals, dont un vraiment féroce qui lui avait foncé dessus. Heureusement, grâce à l'une de ses inventions, elle s'était protégé sans reçevoir de dommage. Depuis, elle se méfiait de ces créatures, bien qu'elle les trouvait fascinante.


Kargase avait fait un bond en arrière impressionnant. Il semblait terrorisé par ce qui venait de se passer.
Molly, trouvait à ce moment-là, le centaure très agaçant.


"C'est rien Kargase, Tanis n'a rien, c'est juste Shagreb qui est peut-être blessé...." fit-elle d'un ton las.

Puis, elle s'approcha de Tanis et de Shagreb pour voir si Tanis allait bien.

"Ni allez pas, cette créature risquerait de vous sauter dessus!!!" disait-il horrifié.

Mais Molly ne l'écoutait pas.


"Ne vous inquiétez pas Kargase, Tanis est là!" fit-elle d'un ton confiant.

C'était la première fois que Molly mettait sa vie entre les mains de quelqu'un d'autre. Elle avait une confiance totale en Tanis. Shagreb était peut-être sauvage et farouche, mais la présence de Tanis l'avait rendu très affectueux et plus "domistiqué".
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Estilm
Gryffondor, 5ème année
Tanis Estilm


Nombre de messages : 268
Citation : la où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:30

Tanis se leva couçi couça à coté du sombral. Ne se rendant pas compte de ce qu'elle faisait elle s'appuya négligemment sur le sombral en soupirant pour l'attitude du centaure, d'ailleurs Shagreb ne semblait pas du tout l'apréçiait et le regardé avec un air mauvais, il ressentait la peur il était équidin tout comme le centaure.

Tanis passa une main dans sa crinière et des crins restèrent dans sa main.

"Oh la saleté lui à arraché des poils!" dit-elle mécontente.

Shagreb se mit à taper du pied et Tanis remis son attention sur les deux autres personnes. Molly approchait Tanis se mit à caresser le sombral pour le calmer.

"Chut... c'es Molly...elle est gentille...tu risque rien."

Tanis continué de le caresser et le sombral se calma mais continué de regardé Molly de ses grand yeux blanc d'un air méfiant.

"Vien doucement Molly. Et si il bat des ailes recule. Il est juste méfiant mais gentil."

Elle tenda sa main vers Molly pour faire comprendre à Shagreb qu'elle lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Molly Jackson
Gryffondor, 5ème année
Molly Jackson


Nombre de messages : 261
Citation : Vouloir c'est pouvoir.
Date d'inscription : 28/11/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:01

Molly suspendu son avancé vers Shagreb. Puis devant l'air confiant de Tanis elle reprit sa marche.

"Il va bien j'espère?" fit-elle hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Estilm
Gryffondor, 5ème année
Tanis Estilm


Nombre de messages : 268
Citation : la où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:29

Tanis tapotat l'encolure de uir noir du sombral.

"Oui.....juste quelques poils en moin."

Elle continua de carrésser Shagreb pendant que Molly avançait. Elle ne pue se retenir et demanda au centaure.

"Vous l'aviez vu dans les étoiles que vous rencontré un sombral qui chercher pas a vous déchiqueter?"

Elle parla en souriant pendant que Shagreb semblait vouloir tuait le centaure du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Molly Jackson
Gryffondor, 5ème année
Molly Jackson


Nombre de messages : 261
Citation : Vouloir c'est pouvoir.
Date d'inscription : 28/11/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:40

Molly faillit exploser de rire face à la remarque de Tanis mais elle se retint de peur que Shagreb soit surpris et face quelque chose qu'elle pourrait par la suite regretter.

"Les cieux sont parfois impénétrables!" fit-elle amusée, avec un grand sourire.

Kargase la fusilla du regard. Il n'aimait pas qu'on joue ainsi avec les prédictions célestes.

"Je n'ai pas regarder les étoiles ce soir... votre présence m'en a empêché!" fit-il d'un air à la fois outré et hautain.

Molly se mordit la langue pour ne pas rire. Voilà pourquoi elle aimait bien Kargase. Il prenait toujours cet air de centaure outragé quand il était choqué. Elle le trouvait très comique.
Molly arriva enfin auprès de Tanis et de Shagreb et lentement elle s'agenouilla auprès d'eux. Elle tandis très lentement sa main que le sombral et attendit son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Estilm
Gryffondor, 5ème année
Tanis Estilm


Nombre de messages : 268
Citation : la où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:21

Tanis ne pouvait plus se retenir et éclatât de rire puis se tu pour voir la réaction du sombral.

Ce dernier regardait méfiant la main de Molly ne tentant pas une approche n'y une attaque, ne sachant pas comment réagir. Il bougeait pas car il sentait que Tanis lui faisait confiance mais il se méfié des humains. Puis finalement il sentit la main mais ne fit rien de plus toujours e regardant Molly méfiant.

Tanis compris un peu le sombral. En fait c'est qu'il l'accepté sur ses terres donc ne l'attaquerait pas mais ne ce permettrait sûrement pas les même familiarité qu'avec Tanis.

Il eu n bruit de pas c'était Kargase qui faisait un pas en avant mai ça ne plus pas au sombral qui releva la tête et montra les dents par dessus de Molly en piaffant après avoir fait passer son message au centaure, il repartit à l'observation de Molly mais toujours méfiant.


"Je l'avoue il cherche pas a nous déchiqueter mais vous..... Façon il a ses raisons qui me regarde pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanisamy.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne...   Sortie nocturne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Le parc... :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser